- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- latence et problème de connexion non regler et con...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélatence et problème de connexion non regler et conseiller qui raccroche au nez
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
latence et problème de connexion non regler et conseiller qui raccroche au nez
bonsoir suite a un problème technique j'appel le 3900 sens suit une discution sur mon problème le problème étant qu'il y'a un soucis sur la route qu'empreinte ma box vers le serveur perd plusieurs donc j'ai des lag et une latence éléver sur les jeux donc j'ai changer la box je me fait rappeler de nouveau par le conseiller il me dit je test votre ligne mais tout et niquel chez nous je lui dit non j'ainon seulement toujours la perte de ces paquets et cette aprem midi je suis passer de 11mega a 2 mega pendant 1h et ce n'est pas la 1ere fois le conseiller me dit avez vous un probleme a nagviguez sur internet je lui dit non mais les latence sur les jeux oui et le soucis des paquet perdu n'est pas regler il me dit d'accord je vais faire des test aurevoir, et plus rien Wouahhhh non seulement mon soucis n'est pas regler j'ai toujours mes latence et en plus le conseiller m'envoie un mail le sujet et clos le problèmes à était regler c'est une honte je suis outrée et énerver de voir comment sont traiter les clients je demande a orange de faire quelque chose et d'emplyer un technicien qui comprend vraiment le problèmes... en espererant que mon message soit vue et comprit par orange ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : latence et problème de connexion non regler et conseiller qui raccroche au nez
voici le rapport de ma connexion de ce soir http://www.speedtest.net/my-result/4704147592 460ms 1mega de connexion c'est juste horrible sa descend sa revient sa repart et me dit que tout va bien ... c'est honteux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : latence et problème de connexion non regler et conseiller qui raccroche au nez
encore 1h de plus et voici le débit http://www.speedtest.net/my-result/4704308779 désesperent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : latence et problème de connexion non regler et conseiller qui raccroche au nez
Bonsoir,
Vous n'aurez pas de réponse ici il s'agit d'un forum animé par des clients comme vous...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : latence et problème de connexion non regler et conseiller qui raccroche au nez
oui je sais, si un client ces comment regler mon problèmes mais ces de niveau 3 il faut des connaissance technique pour regler cela
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : latence et problème de connexion non regler et conseiller qui raccroche au nez
Bonjour,
Comme le signal @Ohtna62 ce forum est pour l'entraide entre client d'Orange mais on peut donner un avis sur le fonctionnement de votre connexion, pour cela pouvez-vous nous mettre les caractéristiques de la connexion ADSL ?
Avec le navigateur de votre choix taper //livebox comme URL
identifiant / mot de passe : admin / le mot de passe est les 8 premiers caractères de la clé Wifi si le mot de passe n'a pas été personnalisé.
Une fois identifiée aller dans l'onglet assistance puis information système puis DSL
2.1 statut du lien DSL
2.2 mode de synchronisation DSL
2.3 dernière synchronisation DSL
2.4 durée de la synchronisation DSL
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante
2.6 débit de synchronisation DSL descendante
2.7 marge de bruit liaison descendante
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
Faire un test d'éligibilité, sur degrouptest, ariase, DSLvalley,... par exemple, pour avoir les caractéristiques de votre ligne et le NRA.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : latence et problème de connexion non regler et conseiller qui raccroche au nez
- 1.1fabricantSagemcom
- 1.2modèleLivebox 3
- 1.3paysFrance
- 1.4numéro de sérieNQ1518904003664
- 1.5adresse MAC54:649:41:6B0
- 1.6version de firmwareSG30_sip-fr-5.12.13.1SoftAtHome
- 1.7version de firmware orangeg5-sip-fr
- 1.8durée de fonctionnement00 j 22 h 11 m 32 s
- 1.9état de synchronisationconnecté
- 1.10état de connexion IPv4connecté
- 1.12état du lien DSLactif
- 1.13statut du compteactif
suite a l'appel a un technicien sur ma ligne le technicien m'informe qu'il savent qu'il y'a un problème depuis plus d'un mois et qu'il essaie de regler le soucis de stabilité...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : latence et problème de connexion non regler et conseiller qui raccroche au nez
Informations
techniques
central téléphonique CUERS
longueur de ligne 1525 mètres
affaiblissement théorique 22.875dB
état de la ligne ACTIVE
débit maximum estimé ADSL 15.04 Mbps
débit maximum estimé VDSL incompatible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : latence et problème de connexion non regler et conseiller qui raccroche au nez
- statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL29 septembre 2015, 12 h 28 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 22 h 15 m 09 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1021 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante11806 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante8.4 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)176
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : latence et problème de connexion non regler et conseiller qui raccroche au nez
@kilkil : Votre synchronisation est en adéquation avec les caractéristiques de votre ligne, sur environ une journée vous avez eu quelques erreurs de transmission mais pas significative de latence.
Vérifier les contacts, serrage vis et oxydation éventuelle dans la ou les prises.
Si vous avez un boîtier DTI branchez y la livebox et vérifier si c'est meilleur.
Passez la commande tracert orange.fr dans un invite de commande Windows et le poster, on vérifiera les latences éventuelles.
Cdt
Jacky95