Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

latence et problème de connexion non regler et conseiller qui raccroche au nez

kilkil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
563  

Re : latence et problème de connexion non regler et conseiller qui raccroche au nez

bonjour jacky je passe déjà part un boitier dti ^^, 

kilkil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
563  

Re : latence et problème de connexion non regler et conseiller qui raccroche au nez

j'ai eu le technicien et il savent depuis 1 mois que cela vien de chez eux ben bravo orange c'est pas bien de mentir au client ces la 1ere fois qu'une personne et honnete il me demande 48h pour qu'il essaie des manipulation et il me rappel 

kilkil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
563  

Re : latence et problème de connexion non regler et conseiller qui raccroche au nez

Jacky95
super star
super star
543  

Re : latence et problème de connexion non regler et conseiller qui raccroche au nez

Bonjour,

 

J'ai plus d'expérience sur le tracert, sur chaque routeurs identifiés il y a des pertes de paquets sur les tests, c'est même 100% sur Toulon et Lyon, je pense que les paquets de tests ne sont pas toujours traités en fonction du traffic général du routeur.

Sur les valeurs de ping du test je peux diure que vous avez 40 ms en local (adresse 192.168.1.1) et je ne trouve pas cela normal cela peut venir de la livebox ou de la carte réseau du PC ou PC par lui-même. Si vous faites un ping à partir d'un invite de commade sur le 198.168.1.1 quelle valeurs avez-vous.

Esayer de faire une remise à zéro de la livebox et refaire le test. Voir ce lien pour la remise à zéro et ce lien pour la reconfiguration, bien lire les prérequis.

le ping suivant ( ajout du réseau local plus routeur suivant) n'est pas bien top, il peut avoir une surchage ou autre au niveau du NRA.

Pour moi ce n'est pas votre paire de cuivre qui est en directement cause mais les différents équipement cités, c'est peut-être de cela que le technicien parlait.

Si vous réglez le problème au niveau de votre réseau local vous gagnerez presue 40 ms.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
kilkil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
540  

Re : latence et problème de connexion non regler et conseiller qui raccroche au nez

bonjour merci jacky pour ton éclaircicement sur mon problèmes voici le pathping vers ma box2112.png

kilkil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
538  

Re : latence et problème de connexion non regler et conseiller qui raccroche au nez

du coup j'ai tout remis a zero comme tu me la dit et cela n'as rien changer ..

kilian83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
536  

Re : latence et problème de connexion non regler et conseiller qui raccroche au nez

test fait apres toutes les manipulation de reboot2112.png

Jacky95
super star
super star
535  

Re : latence et problème de connexion non regler et conseiller qui raccroche au nez

@kilkil : J'aurais voulu le résultat de la commande ping (ping 192.168.1.1 dans un invite de commande) pour confirmer les 40 ms du pathping , essayer de changer de port Ethernet sur la livebox également ; faire le ping avant et après. 

Si vous avez la possibilité de faire les commandes d'un autre PC cela serait intéressant. 

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
kilkil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
529  

Re : latence et problème de connexion non regler et conseiller qui raccroche au nez

bonjour voici le test ping2112.png

kilkil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
528  

Re : latence et problème de connexion non regler et conseiller qui raccroche au nez

sur l'autre ordinateur le résultat et le même 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

2550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne