- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- le SAV Orange, mythe ou réalité ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle SAV Orange, mythe ou réalité ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le SAV Orange, mythe ou réalité ?
Panne d'ADSL depuis plus d'un mois ... chez moi install clean réalisé en sept par un électricien.
ça fait un mois que j'appelle le 3900 : on met le DLM ça marche un jour ou deux puis panne
je rappelle et on enlève le DLM et ça marche un jour ou deux puis panne et on recommence ... depuis quelques semaines.
le pensais être sorti d'affaire avec la fibre qui devait arriver le 24 mars ... rdv reporté au 11 juin sans explication.
quant au commercial que j'ai eu au tél il ose me dire : "on ne va quand même pas réparer une install où l'arrivée de la fibre est imminente" !! c'est vrai que je paie l'abonnement fibre depuis que je suis éligible !
en résumé je n'ai ni fibre ni ADSL et le 3900 tourne en rond ... (je ne m'étendrai pas sur la compétence des téléconseillers, ils n'y sont pour rien s'ils sont si peu formés).
mais je suis rassuré : dans trois mois j'aurai (peut-être) la fibre.