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Re: le replay dysfonctionne depuis plusieurs semaines
Bonjour,
Le débit est à 23/5. il est bon. Quand cela marche il n'y a plus de décalage, image bloquée, son qui continu, le replay fonctionne. Le problème reste la perte de connexion quasi permanente à chaque fois que j'allume la TV le midi et le soir donc : éteindre la box et le décodeur. Erreurs mentionnées 06, 07 ou 09 dans les 2 derniers cas l'arrêt et le démarrage sont automatique après validation.
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Re: le replay dysfonctionne depuis plusieurs semaines
Bonjour @papy4485,
Je vous remercie pour votre retour.
Le débit étant de nouveau bon, je vous propose de concentrer nos efforts sur votre décodeur.
Aussi, je vous invite à effectuer une réinitialisation de celui-ci et à me faire un retour :
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-tv-sur-mobile-...
De plus, je constate que votre décodeur est raccordé via des CPL.
Si vous en avez la possibilité, je vous recommande de le brancher avec un câble Ethernet ou en Wifi.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: le replay dysfonctionne depuis plusieurs semaines
La procédure de réinitialisation bloque dès la première étape S92-1 impossible de relancer
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Re: le replay dysfonctionne depuis plusieurs semaines
Bonjour @papy4485,
Pouvez-vous éteindre électriquement votre décodeur TV, débrancher vos CPL 500 Devolo, relier votre décodeur TV via un câble Ethernet à votre Livebox et le redémarrer ?
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: le replay dysfonctionne depuis plusieurs semaines
Bonjour,
J'ai réessayer ce matin, blocage complet, le décodeur boucle sur le problème de configuration, j'ai essayé de quitter, de redémarrer, idem, complétement bloqué. Je ne peux pas mettre de câble éthernet, la TV est trop loin.
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Re: le replay dysfonctionne depuis plusieurs semaines
Re @papy4485,
D'accord 😕. Et en wifi 👁 ?
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: le replay dysfonctionne depuis plusieurs semaines
Bonjour,
je suis dans une vielle maison à 2 étages, ça passe mal
merci
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Re: le replay dysfonctionne depuis plusieurs semaines
Oui, je comprends. Essayez toujours.... [sur un malentendu... 🙂] !
Plus sérieusement sinon, et si c'est KO en wifi ainsi, auriez-vous une solution provisoire pour rapprocher Décodeur TV, (la TV), et la Livebox (en câble Ethernet ou en wifi) au moins le temps d'établir la configuration du Décodeur TV suite à sa réinitialisation ?
Merci pour votre coopération 🤝🏻
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: le replay dysfonctionne depuis plusieurs semaines
J'ai connecté mon décodeur directement sur la box, mais je n'ai pas d'écran pour suivre la réinitialisation ?
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Re: le replay dysfonctionne depuis plusieurs semaines
Par expérience, ça peut toujours aider à débloquer le processus de configuration du Décodeur TV. Depuis, et avec un écran TV, c'est comment ?
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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