Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

le replay dysfonctionne depuis plusieurs semaines

papy4485
contributeur confirmé
contributeur confirmé
382  

Re: le replay dysfonctionne depuis plusieurs semaines

Bonjour,

Le débit est à 23/5. il est bon. Quand cela marche il n'y a plus de décalage, image bloquée, son qui continu, le replay fonctionne. Le problème reste la perte de connexion quasi permanente à chaque fois que j'allume la TV le midi et le soir donc : éteindre la box et le décodeur. Erreurs mentionnées 06, 07 ou 09 dans les 2 derniers cas l'arrêt et le démarrage sont automatique après validation.

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
365  

Re: le replay dysfonctionne depuis plusieurs semaines

Bonjour @papy4485,

Je vous remercie pour votre retour.

Le débit étant de nouveau bon, je vous propose de concentrer nos efforts sur votre décodeur.

Aussi, je vous invite à effectuer une réinitialisation de celui-ci et à me faire un retour :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-tv-sur-mobile-...

De plus, je constate que votre décodeur est raccordé via des CPL.

Si vous en avez la possibilité, je vous recommande de le brancher avec un câble Ethernet ou en Wifi.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

papy4485
contributeur confirmé
contributeur confirmé
334  

Re: le replay dysfonctionne depuis plusieurs semaines

La procédure de réinitialisation bloque dès la première étape S92-1 impossible de relancer

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
298  

Re: le replay dysfonctionne depuis plusieurs semaines

Bonjour @papy4485,

Pouvez-vous éteindre électriquement votre décodeur TV, débrancher vos CPL 500 Devolo, relier votre décodeur TV via un câble Ethernet à votre Livebox et le redémarrer ? 
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

papy4485
contributeur confirmé
contributeur confirmé
283  

Re: le replay dysfonctionne depuis plusieurs semaines

Bonjour,

 

J'ai réessayer ce matin, blocage complet, le décodeur boucle sur le problème de configuration, j'ai essayé de quitter, de redémarrer, idem, complétement bloqué. Je ne peux pas mettre de câble éthernet, la TV est trop loin.

 

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
265  

Re: le replay dysfonctionne depuis plusieurs semaines

Re @papy4485,


D'accord 😕. Et en wifi 👁 ?


Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

papy4485
contributeur confirmé
contributeur confirmé
250  

Re: le replay dysfonctionne depuis plusieurs semaines

Bonjour, 

je suis dans une vielle maison à 2 étages, ça passe mal

merci

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
235  

Re: le replay dysfonctionne depuis plusieurs semaines

@papy4485,


Oui, je comprends. Essayez toujours.... [sur un malentendu... 🙂] !


Plus sérieusement sinon, et si c'est KO en wifi ainsi, auriez-vous une solution provisoire pour rapprocher Décodeur TV, (la TV), et la Livebox (en câble Ethernet ou en wifi) au moins le temps d'établir la configuration du Décodeur TV suite à sa réinitialisation ?


Merci pour votre coopération 🤝🏻

Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

papy4485
contributeur confirmé
contributeur confirmé
216  

Re: le replay dysfonctionne depuis plusieurs semaines

J'ai connecté mon décodeur directement sur la box, mais je n'ai pas d'écran pour suivre la réinitialisation ?

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
196  

Re: le replay dysfonctionne depuis plusieurs semaines

@papy4485,


Par expérience, ça peut toujours aider à débloquer le processus de configuration du Décodeur TV. Depuis, et avec un écran TV, c'est comment ?


Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782160 membres inscrits 🧡

2172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne