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Re: le replay dysfonctionne depuis plusieurs semaines
Bonjour,
J'ai changé le décodeur il y a 2 jours, cela fonctionne, replay compris. Par contre je constate que ma connexion est au speedtest de 4 et 4.5, cela depuis 2 jours.
merci
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Re: le replay dysfonctionne depuis plusieurs semaines
Bonjour @papy4485,
Je viens aux nouvelles suite à nos derniers échanges, et, justement, à l'échange de notre Décodeur TV 📺
Alors 👀 ?
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: le replay dysfonctionne depuis plusieurs semaines
Bonjour, je viens d'envoyer un message il y a 5 minutes
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Re: le replay dysfonctionne depuis plusieurs semaines
Re @papy4485,
Croisement de messages 🙂. Supeeeer 🎉
Côté débits, pour le moment et à l'instant T, je peux mesurer (à l'arrivée de la Livebox) 10.13 Mbit/s ↘️ et 5.15 Mbit/s ↗️
Brandon
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Re: le replay dysfonctionne depuis plusieurs semaines
Merci, ma connexion est toujours au max et non dégradée ?
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Re: le replay dysfonctionne depuis plusieurs semaines
Pour le moment, toujours, oui 💯. Elle est optimale 🟢
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: le replay dysfonctionne depuis plusieurs semaines
Ok, c'est bon, merci
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Re: le replay dysfonctionne depuis plusieurs semaines
Mais, je vous en prie @papy4485 🫱🏼🫲🏼
On reste pleinement disponibles pour vous, et je vous souhaite un agréable week-end 🌄
Brandon
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