Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

le technicien me pose un lapin.

Comtois25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 391  

le technicien me pose un lapin.

Bonjour .

Suite à un problème de connexion instable, on m'envoie un technicien aujourd'hui dans une plage horaire de

13h et 18h. Un SMS me confirme le déplacement et le tarif de la prestation qui s’élève à 69 euros. 

Il est 18h30, et personne n'est venu , même pas un SMS de report ou d'annulation .  

Dois je reprendre un rendez-vous ? ou dois-je attendre de nouvelles du SAV Orange

Merci de vos conseilles


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 386  

Re: le technicien me pose un lapin.

bonsoir @Comtois25 

 

reprends contact avec le service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 187  

Re: Re : le technicien me pose un lapin.

Bonjour @Comtois25 


Merci de votre retour positif. J'ai vérifié votre ligne suite aux réparations sur notre réseau, et actuellement plus de défaut électrique et un débit stable à 12.77 Mb/s.

N'hésitez pas à m'informer si vous rencontrez de nouvelles difficultés.

Je vous souhaite un bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
960  

Re: Re : le technicien me pose un lapin.

Bonjour @Comtois25 


Merci de votre retour.

Je vous souhaite un bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

42 RÉPONSES 42
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 387  

Re: le technicien me pose un lapin.

bonsoir @Comtois25 

 

reprends contact avec le service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 301  

Re : le technicien me pose un lapin.

Bonsoir @Comtois25 


Toutes nos excuses pour cette réponse tardive. Le Technicien est-il venu ou vous a-t-il contacté ?


Si vous n'avez eu aucune nouvelle, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) afin de pouvoir accéder à votre dossier.


Bonne soirée.
Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 300  

Re: Re : le technicien me pose un lapin.

bonsoir @Comtois25 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Comtois25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 253  

Re: Re : le technicien me pose un lapin.

Bonsoir

 

Excuser moi de n’avoir pu vous répondre plus tôt .

 

Suite de l'histoire :

Au lendemain du rendez-vous loupé , un technicien du secteur voisin me contact pour tous d’abord s'excuser de l’incompétence de son collègue qui, a ses dires, accumule les fautes professionnel .

Et pour reprendre rendez-vous, qui aura lieu , le mardi 5 novembre.

A l'issue de sa visite , le technicien constate de nombreuses anomalies sur la ligne situer sur le domaine public .

Celui-ci m'informe que la réparation n'est pas de son ressort et qu’il transférè mon dossier au service compétant qui celons-lui ,

devrait intervenir sous huitaine.

 

Dans l'attente de la réparation,mon débit internet et toujours aussi bas (entre 2 et 4 MB au lieu des 12 MB lors de l’installation initial ) et je subit de nombreuses déconnexions quotidienne.

 

En espérant que cette réparation ne tarde pas trop , je vous remercie de l'attention que vous portez à mon problème et vous souhaite une  bonne soirée.

     

 

     

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 213  

Re: Re : le technicien me pose un lapin.

bonjour @Comtois25 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite et fin j'espère

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 187  

Re: Re : le technicien me pose un lapin.

Bonsoir @Comtois25 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 178  

Re: Re : le technicien me pose un lapin.

bonsoir @Comtois25 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Comtois25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 146  

Re: Re : le technicien me pose un lapin.

Bonsoir melet39.

J'ai suivis tes conseilles et accepté l'aide du web-conseiller.

A suivre !

Bonne soirée.

 

waterproof
contributeur occasionnel
1 128  

Re: Re : le technicien me pose un lapin.

Bonjour,

 

Qu'a indiqué le technicien sur le rapport d'intervention ? Est-ce qu'il est clairement précisé que le dossier est transmis au service compétent ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754766 membres inscrits 🧡

2903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne