Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

lenteur et déconnecté fréquemment

onyx34-
contributeur occasionnel
330  

lenteur et déconnecté fréquemment

Connection orange lentes je ne peux plus me connecter sur mon compte orange ni mes mails je voudrais bien qu il y ait quelqu,un qui m'explique
2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
328  

Re: lenteur et déconnecté fréquemment

pas bonjour non plus @onyx34-

 

il faut pour commencer que tu nous postes un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

 

ensuite, il faut que tu précises les problèmes de connexion

 

Perte de synchro de la box (voyant "@" ou "i" rouge)?

 

perte de connexion wifi?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
257  

Re : lenteur et déconnecté fréquemment

Bonsoir @onyx34- 


Je vous propose mon aide pour les lenteurs que vous rencontrez. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne soirée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1003 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne