- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- lenteur et déconnexion internet et fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélenteur et déconnexion internet et fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
lenteur et déconnexion internet et fixe
bonjour, depuis 3 jours ma connexion présente des lenteurs et des déconnexions. ma box s'éteint et se rallume. j'ai essayé de l'éteindre quelques minutes puis rallumer cela résoud le problème temporairement puis le lendemain ça recommence ! aucun moyen de joindre l'assistance technique ni personne de orange ! je suis à 2 mois de la fin de mon contrat et me demande si je vais continuer avec orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur et déconnexion internet et fixe
Salut jesyn
pour joindre l'assistance tu prens ton mobile et tu dem&nde à être rappelé
de toute l'échange de box vers lequel on s'achemine passe impérativement par 3900 qui valide la panne
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur et déconnexion internet et fixe
Bonjour jesyn.
Votre problème est-il résolu ? Si ce n'est pas le cas je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tél fixe et mobile).
Bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !