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- Re : Lenteur et coupures
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Interrogez la communautélenteur et perte de connexion de plusieurs minutes tous les jours
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Bonjour
lenteur et perte de connexion de plusieurs minutes tous les jours sensiblement a la même heure 18 19 heure depuis le passage a la télé par adsl
je ne suis pas le seul . Beaucoup d'habitants de ma commune ont le même problème.
??????
Cordialement
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Bonsoir
apparemment tout est rentré dans l’ordre
on verra à l’usage
merci à vous tous
cordialement
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Re : lenteur et perte de connexion de plusieurs minutes tous les jours
Bonjour @xoroxo
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : lenteur et perte de connexion de plusieurs minutes tous les jours
bonjour @xoroxo
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Lenteur et coupures
Je vous communique le débit utile actuel de votre connexion après réinitialisation ( 10.79 Mbit/s descendant et 0.86 Mbit/s montant ), pouvez-vous appuyer à plusieurs reprises sur le bouton " I " de votre livebox pour confirmation . Jean Claude
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Re: Re : Lenteur et coupures
bonjour
merci pourvu que ça dure
cordialement
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Re: Re : Lenteur et coupures
re
d’où viennent ces changement de débit ???
cordialement
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Re: Re : Lenteur et coupures
bonjour @xoroxo
on va attendre l'avis du webconseiller dès qu'il sera dispo
bonne journée
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Re: Re : Lenteur et coupures
re
bonjour
j'ai vu qu'il y avait un dépannage en cours sur ma ligne
demandé par qui ??
merci
cordialement
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Re: Re : Lenteur et coupures
bonjour @xoroxo
on va attendre que le webconseiller soit dispo pour te répondre
bonne journée
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Re: Re : Lenteur et coupures
Bonjour @xoroxo
Je viens de consulter votre dossier et actuellement aucun dépannage est en cours sur votre ligne et votre baisse de débit est dû à des incidents sur notre réseau. Suite à la réinitialisation à distance de votre ligne par @JeanClaude64, celui-ci a retrouvé sa valeur initiale.
Je reste à votre disposition et vous souhaite bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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