Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

lenteur et perte de connexion de plusieurs minutes tous les jours

xoroxo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 161  

lenteur et perte de connexion de plusieurs minutes tous les jours

Bonjour

lenteur et perte de connexion de plusieurs minutes tous les jours sensiblement a la même heure 18 19 heure depuis le passage a la télé par adsl

je ne suis pas le seul . Beaucoup d'habitants de ma commune ont le même problème.

??????

Cordialement


Solutions approuvées
xoroxo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 290  

Re: bizare

Bonsoir 

apparemment tout est rentré dans l’ordre

on verra à l’usage

merci à vous tous

cordialement 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

46 RÉPONSES 46
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 112  

Re : lenteur et perte de connexion de plusieurs minutes tous les jours

Bonjour @xoroxo 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 097  

Re: Re : lenteur et perte de connexion de plusieurs minutes tous les jours

bonjour @xoroxo 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 087  

Re : Lenteur et coupures

Je vous communique le débit utile actuel de votre connexion après réinitialisation ( 10.79 Mbit/s  descendant  et 0.86 Mbit/s  montant ), pouvez-vous appuyer à plusieurs reprises sur le bouton " I " de votre livebox pour confirmation .  Jean Claude

signature.jpg



xoroxo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 082  

Re: Re : Lenteur et coupures

bonjour

 

merci pourvu que ça dure

cordialement

xoroxo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 071  

Re: Re : Lenteur et coupures

re

d’où viennent ces changement de débit ???

cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 043  

Re: Re : Lenteur et coupures

bonjour @xoroxo 

 

on va attendre l'avis du webconseiller dès qu'il sera dispo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
xoroxo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 022  

Re: Re : Lenteur et coupures

re

bonjour

j'ai vu qu'il y avait un dépannage en cours sur ma ligne

demandé par qui ??

merci

cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 013  

Re: Re : Lenteur et coupures

bonjour @xoroxo 

 

on va attendre que le webconseiller soit dispo pour te répondre

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
991  

Re: Re : Lenteur et coupures

Bonjour @xoroxo 


Je viens de consulter votre dossier et actuellement aucun dépannage est en cours sur votre ligne et votre baisse de débit est dû à des incidents sur notre réseau. Suite à la réinitialisation à distance de votre ligne par @JeanClaude64, celui-ci a retrouvé sa valeur initiale.

Je reste à votre disposition et vous souhaite bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754548 membres inscrits 🧡

2166 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne