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bizare
Bonsoir
pour l’instant tout fonctionne
enfin à peut près
ce soir je veux récupérer mon adresse ip et surprise sur l’interface de gestion de la livebox
internet en rouge pas de connexion
alors que tout fonctionne
ma box trouverait t’elle des pannes imaginaires
si quelqu’un a une idée ???cordialement
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Re: bizare
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Re: bizare
salut @xoroxo
étonnant en effet, bug probable
quel modèle de box ?
PS : je viens de rejeter tes captures, ton numéro de téléphone apparaissait en clair
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Re: bizare
re @xoroxo
@JChristophe_M @Nicolas_M @JChristophe_L
pourquoi un nouveau fil alors que tu en as un d'ouvert dans lequel pas moins de 3 webconseillers t'ont pris en charge
je l'ai donc fusionné avec le fil principal
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Bonsoir
apparemment tout est rentré dans l’ordre
on verra à l’usage
merci à vous tous
cordialement
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Re: bizare
bonsoir @xoroxo
merci de ton retour enfin positif
bonne soirée
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Re: bizare
Bonjour @xoroxo
Merci de votre retour positif.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: bizare
Bonjour
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @xoroxo
Merci de votre retour positif.
Bon week-end.
Jean Christophe
de courte durée
coupure aujourd’hui 13h
pourquoi mystère
après bonne vitesse de connexion??
cordialement
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Re: bizare
salut @xoroxo
c'est bien de poster l'évolution de ta connexion, mais pour que ce soit efficace, tu dois impérativement citer les webconseiller @JChristophe_L @JChristophe_M @Nicolas_M qu'ils soient avertis de ta réponse
sinon, tu risques d'attendre longtemps
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Re: bizare
Bonjour @xoroxo
Merci @fredolerouge pour ton conseil.
Je vois que votre Livebox est déconnectée depuis le 29/02, est-ce volontaire ?
Avez-vous un message affiché sur votre Livebox ?
Si vous n'avez plus d'Internet et que votre Livebox est branché, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En attendant, pouvez-vous me communiquer en message privé votre numéro de mobile Orange/Sosh pour bénéficier de 200Go et ainsi bénéficier de vos services en wifi ?
Merci.
Bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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