- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- lenteur internet, qualité médiocre tv sur pc ou t...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélenteur internet, qualité médiocre tv sur pc ou tablette, coupure lectures video
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
lenteur internet, qualité médiocre tv sur pc ou tablette, coupure lectures video
bonjour
depuis quelques jours, j'ai des problèmes de lecture video avec des coupures permanentes, une très mauvaise qualité d'image sur la tv d'orange aussi bien sur PC(ethernet) que sur tablette(wifi).
apres contrôle de ma livebox , la boutique orange m'a changé la live pour une livebox play mais le problème subsite.
je suis sur ADSL
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur internet, qualité médiocre tv sur pc ou tablette, coupure lectures video
Salut
il faut que tu nous postes un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem ancien firmware, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE ancien firmware, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s
Avec une livebox play, ou une livebox 2 nouveau firmware, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis vas sur un site comme degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur internet, qualité médiocre tv sur pc ou tablette, coupure lectures video
Bonjour @jy05,
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec la lecture des vidéos via la web TV d'Orange ?
Si oui, les précisions demandées par fredolerouge sont nécessaires. Afin d'obtenir ces résultats et déterminer la source du dysfonctionnement, je peux effectuer différents tests sur votre ligne.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur internet, qualité médiocre tv sur pc ou tablette, coupure lectures video
Bonjour @jy05,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.
Je constate qu'un incident a été déclenché sur l'équipement auquel vous êtes rattaché suite à des lenteurs signalées par plusieurs clients reliés au même équipement.
Nos équipes techniques font le nécessaire, je vous invite à patienter.
Je reviens vers vous dès que l'intervention est terminée pour faire le point avec vous.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur internet, qualité médiocre tv sur pc ou tablette, coupure lectures video
Cordialement et avec encore mes excuses,
en attendant d'avoir des nouvelles car le problème persiste à ce jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur internet, qualité médiocre tv sur pc ou tablette, coupure lectures video
Bonjour @jy05,
Merci pour votre retour.
L'incident sur votre équipement est toujours en cours, je me rapproche des équipes techniques de votre secteur pour en savoir plus et je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples renseignements à vous communiquer.
Bonne soirée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !