Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

lenteur internet

kahel56
contributeur
391  

lenteur internet

bonjour, voila depuis un gros orage depuis 2 jours ma connection est tombé en dessous d'un 1 M (je tourne a peu pres a 512kps ) je vous raconte pas la patience pour faire des recherche sur le net. enfin breft j'ai essayer de contacter le service client 2 fois sa sonne et pouf sa coupe, le chat on vous fait naviguer faire pleinde test et tout mais rien on finis par revenir au point de depart n'importe quoi. Enfin bref qu'est ce qui se passe je precise que non un technicien n'a pas a venir chez moi car non sa peut pas etre  mon cablage vu qu'il a ete fait la derniere fois par votre technicien et tout marchait tres bien y a 3 jours me dite pas qu'il faut m'en envoyer un merci donc pouvez vous verifier vos relais et cable dans le morbihan merci et n'hesitez pas a me mp pour plus d'info

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
363  

Re : lenteur internet

salut @kahel56

 


@kahel56 a écrit :

bonjour, voila depuis un gros orage depuis 2 jours ma connection est tombé en dessous d'un 1 M (je tourne a peu pres a 512kps ) je vous raconte pas la patience pour faire des recherche sur le net. enfin breft j'ai essayer de contacter le service client 2 fois sa sonne et pouf sa coupe, le chat on vous fait naviguer faire pleinde test et tout mais rien on finis par revenir au point de depart n'importe quoi. Enfin bref qu'est ce qui se passe je precise que non un technicien n'a pas a venir chez moi car non sa peut pas etre  mon cablage vu qu'il a ete fait la derniere fois par votre technicien et tout marchait tres bien y a 3 jours me dite pas qu'il faut m'en envoyer un merci donc pouvez vous verifier vos relais et cable dans le morbihan merci et n'hesitez pas a me mp pour plus d'info


"notre" technicien ne rsique pas d'avoir fait grand chose puisque nous sommes clients comme toi

 

et malheureusement, dans ce cas précis, tu vas devoir contacter l'assistance

 

lorsque "ça coue" y a t'il une justification ou tu perds simplement la communication?

 

as tu déjà tenté de les joindre par mobile, ce qui sera de toutes façons plus rapide qu'avec le tcaht surtout si il te fait tourner en rond

 

un incident local est il déclaré sur ton secteur?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
350  

Re : lenteur internet

bonjour @kahel56 



Vous me précisez qu'il y a eu un gros orage, celui-ci a pu provoquer un dysfonctionnement.

Je dois tester la ligne afin de déceler le dysfonctionnement et voir si une intervention de technicien est nécessaire ou pas.

Merci de me communiquer en message privé votre nom, numéro de téléphone fixe et de mobile. ^VM

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
316  

Re : lenteur internet

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer en MP votre numéro de téléphone fixe support d'internet ?

signature.jpg



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2156 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne