- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : lenteur internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélenteur internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
lenteur internet
bonjour, voila depuis un gros orage depuis 2 jours ma connection est tombé en dessous d'un 1 M (je tourne a peu pres a 512kps ) je vous raconte pas la patience pour faire des recherche sur le net. enfin breft j'ai essayer de contacter le service client 2 fois sa sonne et pouf sa coupe, le chat on vous fait naviguer faire pleinde test et tout mais rien on finis par revenir au point de depart n'importe quoi. Enfin bref qu'est ce qui se passe je precise que non un technicien n'a pas a venir chez moi car non sa peut pas etre mon cablage vu qu'il a ete fait la derniere fois par votre technicien et tout marchait tres bien y a 3 jours me dite pas qu'il faut m'en envoyer un merci donc pouvez vous verifier vos relais et cable dans le morbihan merci et n'hesitez pas a me mp pour plus d'info
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur internet
salut @kahel56
@kahel56 a écrit :bonjour, voila depuis un gros orage depuis 2 jours ma connection est tombé en dessous d'un 1 M (je tourne a peu pres a 512kps ) je vous raconte pas la patience pour faire des recherche sur le net. enfin breft j'ai essayer de contacter le service client 2 fois sa sonne et pouf sa coupe, le chat on vous fait naviguer faire pleinde test et tout mais rien on finis par revenir au point de depart n'importe quoi. Enfin bref qu'est ce qui se passe je precise que non un technicien n'a pas a venir chez moi car non sa peut pas etre mon cablage vu qu'il a ete fait la derniere fois par votre technicien et tout marchait tres bien y a 3 jours me dite pas qu'il faut m'en envoyer un merci donc pouvez vous verifier vos relais et cable dans le morbihan merci et n'hesitez pas a me mp pour plus d'info
"notre" technicien ne rsique pas d'avoir fait grand chose puisque nous sommes clients comme toi
et malheureusement, dans ce cas précis, tu vas devoir contacter l'assistance
lorsque "ça coue" y a t'il une justification ou tu perds simplement la communication?
as tu déjà tenté de les joindre par mobile, ce qui sera de toutes façons plus rapide qu'avec le tcaht surtout si il te fait tourner en rond
un incident local est il déclaré sur ton secteur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur internet
bonjour @kahel56
Vous me précisez qu'il y a eu un gros orage, celui-ci a pu provoquer un dysfonctionnement.
Je dois tester la ligne afin de déceler le dysfonctionnement et voir si une intervention de technicien est nécessaire ou pas.
Merci de me communiquer en message privé votre nom, numéro de téléphone fixe et de mobile. ^VM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur internet
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer en MP votre numéro de téléphone fixe support d'internet ?