- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- lenteur lenteur d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélenteur lenteur d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur lenteur d'internet
oui bonjour le modele de livebox est inscrit au dos de la livebox
la plupart des livebox 2 sont des livebox sagem
a vous de verifier en retournant la livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur lenteur d'internet
merci mais a priori les seuls éléments inscrit sont le nom livebox 2 S & ,num de serie et cles....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur lenteur d'internet
Mylene,
dois-je refaire un arrêt-marche de la livebox?
la livebox que je possède est une livebox 2 S &, dois-je en changer ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur lenteur d'internet
Bonjour franck-severine,
Je vais procéder à l’échange de votre Livebox.
Pouvez-vous me communiquer par MP votre numéro de mobile ainsi que l’endroit où vous souhaitez récupérer votre Livebox (Boutique Orange ou Point Relais) ?
Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement livebox
Bonjour franck-severine,
Je viens de vous communiquer par message privé le bon d'échange pour votre Livebox.
Vous devez rapporter l’ancienne
Livebox, son alimentation électrique ainsi que le numéro SAVI.
Reconnectez la nouvelle Livebox à internet avec vos identifiants de connexion.
L’activation de la téléphonie peut prendre jusqu’à 18h.
Tenez-nous au courant sur le forum suite à l’échange.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résolution du problème !! :smileyhappy:
merci à Mylene pour son aide et le changement de la livebox.
merci à la boutique orange de La Teste qui m'a proposé également l'aide d'un technicien le jour même en prenant le RDV.
merci au technicien que j'ai eu au tél et qui a pris la main à distance sur le PC.
donc merci à la communauté.
le soucis semblait donc venir de mon ancienne livebox2.
par contre petit message vers le service qualité : avec le cordon d'alimentation fournie avec la livebox2 SAGEM, il est impossible de mettre le cache câbles. En effet, la connectique du bloc alimentation côtés livebox est vertical ce qui rend impossible la fermeture du cache-câbles. cela aurait dû être vu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement livebox
Bonjour franck-severine,
Merci votre retour
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur lenteur d'internet
Moi également c'est plein de coupures qui ne durent pas longtemps certes mais c'est ch.... à la fin.
La TV est via la Box, alors .... je n'en dit pas plus pour rester correct.
Le dépanneur c'est 69 € la visite. C'est très cher si en fait il faut ajouter un filtre Wifi à la ligne.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur lenteur d'internet
Bonjour @riencompris1
Souhaitez-vous que je consulte votre dossier ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »