Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

lenteur ouverture onglet Orange

jacky68
helper
959  

lenteur ouverture onglet Orange

bonjour,

J'ai Windows 7 et IE 11 et depuis le changement de la présentation de la page Orange l'ouverture de mon espace client/forum/mail etc...est trés lent  il met + de 6 secondes pour afficher la page alors qu'avant c'était presque instantané.

Avez vous le même symptôme ou une solution car j'ai vérifié les paramétres IE11 et ceux ci me paraissent  Ok et le reset de la livebox ne donne aucune amélioration et le PC semble se comporter normalement c'est uniquement les liens qui mettent du temps à s'affaicher.

Merci pour vos conseils.

jacky. 

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
953  

Re : lenteur ouverture onglet Orange

Bonjour,

 

Je laisse d'autres internautes répondre, car je n'ai pas ce problème avec Windows 7 et IE ou Firefox...

jacky68
helper
738  

Re : lenteur ouverture onglet Orange

Merci cledefa pour votre participation et mes excuses pour le retad mais j'étais absent une huitaine et mon épouse ne touche pas au PC durant mon absence.

En fait aprés vérification j'ai toujours le même phénomène (j'espérais que c'était du à une MàJ Orange etc...) en fait les onglets Assistance/Mails/Forum d'entraide etc...sont toujours longs à s'ouvrir  et sur les autres sites le délai d'ouverture des liens est normal.

Ce n'est pas essentiel et vraiment gênant car je vais choisir une autre page d'accueil.

Encore merci et bonne soirée..

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
730  

Re : lenteur ouverture onglet Orange

salut @jacky68 

 

pourrais tu nous dire si tu utilises tu les outils orange pour te connecter/naviguer (ou si ils sont ne serait-ce qu'installés)? Si c'est le cas, débarrasses toi de ces outils qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.

Si tu as des outils orange débarrasses toi de ces trucs qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.

Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer

Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers

Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé

La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jacky68
helper
698  

Re : lenteur ouverture onglet Orange

Merci ,

Je n'utilise pas d'outils Orange (sauf Wifi pour mon portable téléphone + j'ai activé le Hostpost),même pas l'antivirus et par habitude j'ai choisi Orange en page d'accueil c'est tout.

Je pense que c'est lié à la nouvelle présentation (ou moins 15 jours ?)car avant je n'avais pas ce phénomène.

En tous les cas merci pour vos conseils.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4292 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne