- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: lenteur pour acceder à la messagerie orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélenteur pour acceder à la messagerie orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai la fibre depuis l'année derniere depuis quelques semaines j'ai des lenteurs pour acceder à la messagerie orange
j'ai le message
delai de connexion dépassé ou suite a une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée
j'ai appelé le 3900 la semaine derniere la boxe a ete echangée mais toujours même defaut
quelqu'un a t il une solution ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @pital42
la box n'y est strictement pour rien dans ces lenteurs, ce sont simplement les joies du portail webmail auquel tu accèdes par un navigateur à tout faire sauf à gérer des mails
d'aucuns vont te proposer divers bricolages sans intérêt, te faire vider le cache, changer de navigateur ou CTRL+F5
ça va peut être marcher, ou pas, ou mal, et de toute manière, tôt ou tard, ce sera un autre souci, quand ce ne sera pas la perte totale de tous tes mails
la vraie solution, la seule solution, c'est d'arrêter de gérer tes mails avec un outil qui n'est pas fait pour ça, et de prendre au contraire le bon outil
lis ce topo de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
ça marchera mieux, tout le temps, pas de lenteurs, pas de bugs, pas de perte de mail puisque tout sera à l'abri chez toi, et c'est mieux pour la planète (pas de mails sur un serveur c'est de l'énergie économisée)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lenteur pour acceder à la messagerie orange
Bonjour @pital42
voir après avoir vidé le cache de ton navigateur
https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @pital42
la box n'y est strictement pour rien dans ces lenteurs, ce sont simplement les joies du portail webmail auquel tu accèdes par un navigateur à tout faire sauf à gérer des mails
d'aucuns vont te proposer divers bricolages sans intérêt, te faire vider le cache, changer de navigateur ou CTRL+F5
ça va peut être marcher, ou pas, ou mal, et de toute manière, tôt ou tard, ce sera un autre souci, quand ce ne sera pas la perte totale de tous tes mails
la vraie solution, la seule solution, c'est d'arrêter de gérer tes mails avec un outil qui n'est pas fait pour ça, et de prendre au contraire le bon outil
lis ce topo de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
ça marchera mieux, tout le temps, pas de lenteurs, pas de bugs, pas de perte de mail puisque tout sera à l'abri chez toi, et c'est mieux pour la planète (pas de mails sur un serveur c'est de l'énergie économisée)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour melet39
j'ai effectuer la manip mais cela ne change rien j'utilise ccleaner tous les jours pour vider les fichiers inutiles
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @pital42
aie aie aie, CCleaner, n'utilises surtout pas cet infâme outil véritable bombe thermonucléaire qui peut d'un seul clic rendre ton PC inutilisable
désinstalles au plus vite ce truc
en plus il ne sert à rien, windows possèdes nativement les même outils, le risque en moins
et comme je te l'ai dit, vider le cache, changer de navigateur ne sert à rien, installes thunderbird
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour fredolerouge
je te remercie de l'envoie du message et de ta solution je vais y relechir
bonne soirée
comment cloturer cette demande sur le forum
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @pital42
pas en t'attribuant le mérite de la solution, cliques sur les 3 points en haut à droite de ton message que tu as considéré comme étant la solution quand ce n'en est pas une et cliques sur "pas la solution"
c'est sous la réponse qui t'a donné la solution que tu dois le faire
et il n'est pas nécessaire de réfléchir pendant 107 ans, installes thunderbird, finis les ennuis
vires CCleaner plus de danger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fredolerouge
Je ne suis plus très fana de CCleaner, mais je le garde pour 2 choses que Windows ne sait pas bien faire:
- Effacer un/des point(s) de "Restauration Système" choisi(s).
- Mettre à jour les drivers (CCleaner Pro). Pour cela, CCleaner, contrairement à d'autres produits, a toujours été sans reproche (je fais la maintenance de nombreux PC).
Si tu connais d'autres produits FIABLES qui font ces même tâches, je lirai volontiers tes informations.