Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

lenteur repetif wifi fibre

diana0904
contributeur confirmé
contributeur confirmé
403  

lenteur repetif wifi fibre

Bonjour

Depuis qq jours, mon wifi perds la vitesse de temps en temps. Apres redemarrer, ca devient normal pendant 5-10 min et apres, lenteur wifi encore (meme impossible d'ouvrir les sites webs). 

J'ai une offre Livebox Jet Fibre qui coute 46.99euros par mois mais la performance ne correpond pas du tout a ce prix

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re: lenteur repetif wifi fibre

salut @diana0904 

le wifi n'a que faire du prix où tu paies ton abonnement, c'est du wifi, avec ses lenteurs, ses instabilités

quelle distance box/appareil ?

murs ? cloisons ?

wifi sur la box ou via un répéteur ?

modèle de box ? quel appareil ?

et redémarrer sa box ne sert au final pas à grand chose, ton souci, c'est le wifi en lui même

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
388  

re @diana0904 

accessoirement, j'ai vu que tu avais posé la question à plusieurs reprises, avec soit peu d'informations communiquées, soit la même réponse que je viens de te donner

le wifi, c'est instable, ça n'aime ni la distance, ni les obstacles et encore moins les perturbateurs

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
diana0904
contributeur confirmé
contributeur confirmé
382  

la distance est de 1m seulement, pas de mur

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
320  

re @diana0904 

ok mais encore ?

qu'en est il des autres questions ?

et lenteurs c'est à dire ? dans quel cas de figure ? comment le constates-tu ? le mesures-tu ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777182 membres inscrits 🧡

2353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne