- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- lien optique non connecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélien optique non connecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
lien optique non connecté
Bonjour
Depuis hier plus de connexion internet , coupure brutale et affichage du message suivant " lien optique non connecté"
Impossible de joindre un conseiller au 3900 . Je suis en télétravail en fin de semaine et je ne vais pas pouvoir assurer mon travail .
Existe t-il un autre moyen pour joindre une personne d'orange pour réparer la connexion?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lien optique non connecté
bonjour @DenisChatenay
appel au service client 3900 en insistant et changer de mot clé à chaque fois
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt