Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ligne endommagée : pas de réseau pendant 48h - aucun geste commercial de la part d'Orange

rouxy
contributeur occasionnel
487  

ligne endommagée : pas de réseau pendant 48h - aucun geste commercial de la part d'Orange

Bonjour,

Je trouve scandaleux que notre ligne fut endommagée extérieurement sans aucune information de la part d'Orange. tous les locataires y compris moi-même furent sans intrent, TV ni téléphone pendant 48h du mardi 20 août au jeudi 22 août.

aucun geste commercial n'a été fait de la part d'Orange alors que ma collègue d etravail et voisine a eu une suspension de facture par Bouygues...

Comment faire pour réclamer ????

Merci de votre réponse

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: ligne endommagée : pas de réseau pendant 48h - aucun geste commercial de la part d'Orange

bonjour @rouxy 

 

sans te faire d'illusion,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rouxy
contributeur occasionnel
447  

Re: ligne endommagée : pas de réseau pendant 48h - aucun geste commercial de la part d'Orange

Bonjour Melet39

Merci beaucoup pour le lien, je ne connaissais pas. Oui je vais essayer car je ne suis pas de celles qui laissent tomber surtout quand on est lésée par ces lobbies de la consommation.

Bonne journée

Cdt

Roucy

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re: ligne endommagée : pas de réseau pendant 48h - aucun geste commercial de la part d'Orange

bonjour @rouxy 

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rouxy
contributeur occasionnel
413  

Re: ligne endommagée : pas de réseau pendant 48h - aucun geste commercial de la part d'Orange

Pas de souci

rouxy
contributeur occasionnel
387  

Re: ligne endommagée : pas de réseau pendant 48h - aucun geste commercial de la part d'Orange

Hello Melet,

 

Toujours pas de réponse ni de signe de vie d'Orange depuis ma réclamation !!!!!!!

Bonne journée à toi

Rouxy

melet39
#TopMembre
#TopMembre
371  

Re: ligne endommagée : pas de réseau pendant 48h - aucun geste commercial de la part d'Orange

bonjour @rouxy 

 

si cela traine encore

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752959 membres inscrits 🧡

4358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne