- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ligne fixe resiliee a tord le 24/08/15 rétablie le...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne fixe resiliee a tord le 24/08/15 rétablie le 6/12/2015 : frais d'acces de 55€ factures a tord
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne fixe resiliee a tord le 24/08/15 rétablie le 6/12/2015 : frais d'acces de 55€ factures a tord
Impossible de faire retablir la situation : le 1014 me renvoit sur le 3970 car quelques jours apres j ai pris une offre open et le 3970 me renvoit sur le 1014...qui ni l'un ni l'autre ne semble pouvoir retablir ... meme pas l'adresse facturation erronee qui arrive dans un autre departement...
Ma ligne fixe resiliee a tord alors le 24/08/2015 a enfin etait retablie le 6/12/2015 alors qu'il ne devait pas y a voir de frais de mise en service de 55€ facturés aussi a tord avec en plus une facture arrivee dans un autre departement ou je ne suis plus professionnellement...
Et bien sur dans la cafouit le plus total on me menace de couper la ligne...
Apres presque 5 mois et maints temps passes au telephone la situation n'est toujours pas terminee
Bravo orange... je perds patience...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne fixe resiliee a tord le 24/08/15 rétablie le 6/12/2015 : frais d'acces de 55€ factures a
Bonjour @lilikle,
Pour que ton problème trouve un écho et une réponse précise je te conseille de contacter le service réclamation, par mail ou par écrit à l'adresse mentionnée dans le lien ci-dessous.
Bon courage
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne fixe resiliee a tord le 24/08/15 rétablie le 6/12/2015 : frais d'acces de 55€ factures a tord
Bonjour @lilikle
Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.