- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ligne inactive depuis le 02 Mars 2020
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne inactive depuis le 02 Mars 2020
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne inactive depuis le 02 Mars 2020
Bonjour,
Suite à une demande de déménagement, la ligne n'a jamais été rétablie depuis le 02 Mars 2020 et nous sommes le 03 Mai 2020. Apres des appels répétés tous les trois jours avec le service commercial qui répond que cela sera résolu dans 10 jours sans résultat et le service technique qui nous répond qu'ils ne peuvent rien faire car la ligne est resiliée et que c'est le commercial qui doit la reconstruire, ma mere qui est en maison de retraite n'a plus de connection depuis deux mois. Cela est inadmissible et devrait être pris en compte sérieusement par les personnes qui ne sont jamais les meme lorsque l'on appelle le 3900. Je demande ce jour à ce qu'une personne me contacte urgemment sur mon téléphone portable afin de me dire sérieusement ce qu'il en est de ce disfonctionnement dans les service lamentables de ORANGE.
A bon entendeur, salut et sachez que le médiateur sera au courant de cette affaire qui n'en restera pas à ce point d'incompétence des conseillers de ORANGE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler