- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ligne instable désynchronisation hotline orange mé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne instable désynchronisation hotline orange méprisant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne instable désynchronisation hotline orange méprisant
suite a la venu d'un technicien mardi dernier le problèmes est toujours le même , coupure de ligne ,désynchro que faire ?
contacter le 39 00 comme toujours les mêmes questions et protocoles ,test de la ligne ,attente tres tres longue puis .... prise de RDV pour le lundi prochain a savoir dans quatre jours donc plus de tel d'internet et accessoirement de tv !
il y a bien un problème sur la ligne mais jamais vraiment résolu, pour l'instant j'ai la connection mais pour combien de temps ????
Je déplore que le service hotline 39 00 sois si peu performant a savoir que mon dossier est clos alors que le probleme persite ,qu'aucune trace ne sois archiver des précédentes interventions ou contacte téléphonique .
Sans vouloir étaler quelques connaisances techniques Orange ex france télécom et PTT pour les plus anciens ne vas pas dans le bon sens .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne instable désynchronisation hotline orange méprisant
Bien d'accord avec ce constat !