Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ligne internet en derangement depuis plus de 6 mois

gege20A2A
contributeur
795  

ligne internet en derangement depuis plus de 6 mois

ma ligne est signalee Nok aux dernieres nouvelles, après de multiples interventions sous traitant Orange: changement du boîtier de rue, changement de mon raccordement de rue jusqu'à mon domicile, changement de box, et maintenant problème Nok. tous ces désagréments sur 6 mois et sans la moindre connexion internet.

Quand va t on me remettre une ligne opérationnelle ??? 

salutations

4 RÉPONSES 4
Ligoinne
helper actif
757  

Re: ligne internet en derangement depuis plus de 6 mois

Bonjour gege20A2A

il est recommandé de commencer un message par "Bonjour".

Et ici, ce sont des clients comme vous qui répondent. On ne peut donc donner de réponse officielle.

Souvent un webconseiller d'Orange répond à une question en demandant des précisions par message privé. il faut surveiller le forum et attendre.

En attendant tu peux consulter la discussion suivante @melet39 conseille d'écrire au Service National Consommateurs Orange.

Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.

La page suivante de l'assistance Orange indique les conditions à remplir avant de contacter le médiateur.

Livebox 4 sur ligne fixe - débit descendant ADSL = 20 Mbits/s
gege20A2A
contributeur
736  

Re: ligne internet en derangement depuis plus de 6 mois

Bonsoir,

Avec toutes mes excuses pour l'oubli de mon "bonjour" de ce midi.

Cela est dû à mon incident NOK qui, je vous l'avoue, me rend de plus en plus "TOK TOK". Je ne suis pas habitué à de tels agissements d'incorrection.

J'ai les nerfs qui lâchent au bout de 6 mois...

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
695  

Re: ligne internet en derangement depuis plus de 6 mois

Bonjour @gege20A2A 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
682  

Re: ligne internet en derangement depuis plus de 6 mois

bonjour @gege20A2A 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne