bonjour
ma ligne a été résilié lundi sans raison et sans aucune autorisation de ma part
apres plusieurs appel au service cient je suis en traitement mais maintenant on ne me retrouve pas dans la base de donné .....
c'est quand meme fou on me resilie la ligne et a part me dire je sais pas pourquoi c'est tout
maintenant faut attendre qu on me retrouve et depuis une semaine pas d'internet donc difficile a travailler ....
comment faut il faire pour accelérer les chsoes ?
Salut @cegroupemauro
Il s'agit éventuellement d'un écrasement de ta ligne .
https://domaine-legal.com/fiche-pratique/67/vos-droits-en-cas-d-ecrasement-de-ligne-telephonique
Et si rien ne bouge, envoie un courrier avec tout les détails à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
j'ai eu au tel orange on ma dit ligne résilié mais ne save pas pourquoi
donc ma dit au tel d'envoyer mail ce que j'ai fais mais en reponse que j'ai eu pour l'instant c'est que avec mes numeros de compte et ligne ils me retrouvent pas !!!!! alors j'ai envoye factures et maintenant faut attendre encore
maintenant vu que la ligne est chez un autre operateur on me dit dr remplir un mandat de portabilite
mais quand j ai voulu le remplir en faite c'est pas possible car je suis pas chez un autre operateur donc je comprend pas pourquoi on m'envoie cela
si un operateur a reussit a prendre ma ligne sans mon autorisation pourquoi ils peuvent pas la récupérer sans que j'intervienne c'est pas logique ...
en plus c'est chiant a chaque fois au tel c'est une personne differente et jamis la meme reponse que l on me donne