Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ligne support affectée à un autre client

forcetranquille
contributeur
459  

ligne support affectée à un autre client

Bonjour,

 

J'ai souscrit un abonnement chez Orange (Internet + TV + Téléphone) et demandé la résiliation de mon abonnement chez un autre FAI le 30 septembre avec demande de portabilité de numéro. Lors de la validation de ma commande, je m'aperçois qu'un numéro de ligne support m'a été attribué. Je vérifie dans l'annuaire inversé  et constate que ce numéro appartient à une personne qui réside dans la même localité. Je compose le numéro et la personne décroche. J'appelle donc le service client pour leur signaler et ils m'indiquent que c'est un simple numéro "technique". Je ne m'inquiète donc pas. Le 09 octobre, un SMS m'annonce que je peux brancher mes équipements. Le message suivant apparait "echec de synchronisation". Je rééssaye le lendemain pour le même résultat. Je télécharge de chez mes parents l'application ma livebox sur mon smartphone afin de tester ma connection. A la fin des tests, on me demande de contacter le service clients. Et là, miracle, ils m'annoncent qu'il y a un problème sur ma ligne, le numéro de ligne support ayant été réattribué à un autre client (sic). Ils effectuent donc une demande d'attribution d'un nouveau numéro support ou de récupération de l'ancien, ce qui sera fait dans les 48 H. En plus, le service expertise me rappellera dans le même délai. Mardi 13 octobre, soit 72 H après ce contact, je demande à être rappelé par un conseiller. Ce dernier ne peut accéder à mon dossier et me demande d'appeler le service commercial, ce qui me laisse dubitatif. Je décide donc de pousser la porte d'une boutique Orange. Ils se connectent à mon dossier et me confirment qu'un demande est bien en cours pour ma ligne support mais que celle-ci aurait déjà du aboutir. Une relance leur a déjà été faite et je les supplie d'en faire une deuxième. Je leur demande également ce que je dois faire si dans les 48 H rien ne se passe. Ils me répondent alors que je devrais contacter le 3900 (re sic). Ma commande est sensée se terminer le 16 octobre d'après les informations de l'espace client. Lors de mon déménagement, il ya 18 mois, mon ancien FAI avait réussi en quelques jours à me reconnecter l'ensemble de mes équipements. Pourquoi Orange n'y arrive pas ? Pourriez-vous m'indiquer si vous avez déjà rencontré ce type de problème et ce que vous me conseillez car j'ai l'impression que tout cela va durer un certain temps. Merci d'avance pour vos réponses et conseils. Je pense retourner à la boutique Orange demain soir et ne pas quitter les conseillers tant que le problème n'est pas résolu.

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
428  

Re : ligne support affectée à un autre client

Bonjour

Avant d'aller à la boutique, tu peux déjà tenter ça

Dépot de réclamation en ligne

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754825 membres inscrits 🧡

2490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne