- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ligne téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne téléphone
Bonjour.
Depuis le 19 septembre notre ligne de téléphone a été dégradée.
A ce jour aucunes réparations de la part de Orange n'est prévu. fin d'intervention prévu le 24 novembre.
Nous et la Mairie avons relancé plusieurs fois orange de notre soucis.
Que devons nous faire ? Qui a déjea eu les memes soucis?
Par contre je vous rassure les prélèvements ne sont pas oubliés.
merci.
Bonne jounée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne téléphone
bonjour @ben2576
si tu as déjà contacté orange ainsi que la mairie,et qu'une date est programmée,on ne peut rien faire de plus à part te dire attendre cette date
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne téléphone
le problème est que les interventions de la part d'Orange sont repoussées de jour en jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne téléphone
Bonjour @ben2576
En complément du message de @melet39, nous sommes à votre disposition si vous souhaitez que nous consultions votre dossier.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bon week-end.
Claude