Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ligne telephonjque défectueuse au niveau du boitier encastré dans mon mur d'enceinte regroupant les

MINO34270
contributeur
499  

ligne telephonjque défectueuse au niveau du boitier encastré dans mon mur d'enceinte regroupant les

Monsieu Madame j'ai de gros problemes de tele phone à cause de fils rouillés constatés par mon opérateur internet qui vous a signalé le problème à maintes reprises demande à laquelle vous ne semblez pas pressés d'y remedier alors que votre boitier désservant tout le lotissement est encastré dans mon mur d'enceinte je vous pries d'intervenir rapidement car mon état de santé requiert absolument un telephone en cas de besoin d'une assistance medicale .Merci d'avance

 mon adresse ******@******

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]


Solutions approuvées
MINO34270
contributeur
451  

Re: ligne telephonjque défectueuse au niveau du boitier encastré dans mon mur d'enceinte regroupant

Merci pour ta réponse.

Non Orange n'est pas mon opérateur; le problème concerne les lignes téléphoniques de notre lotissement qui sont en très mauvais état, leur entretien incombe à ORANGE, FREE mon opérateur les a déjà joint pour ce problème mais rien ne bouge.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
435  

Re: ligne telephonjque défectueuse au niveau du boitier encastré dans mon mur d'enceinte regroupant

bonjour @MINO34270 

 

il faut voir avec ton opérateur pour qu'il insiste auprès d'orange

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
487  

Re: ligne telephonjque défectueuse au niveau du boitier encastré dans mon mur d'enceinte regroupant

bonjour @MINO34270 

 

es tu client orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MINO34270
contributeur
452  

Re: ligne telephonjque défectueuse au niveau du boitier encastré dans mon mur d'enceinte regroupant

Merci pour ta réponse.

Non Orange n'est pas mon opérateur; le problème concerne les lignes téléphoniques de notre lotissement qui sont en très mauvais état, leur entretien incombe à ORANGE, FREE mon opérateur les a déjà joint pour ce problème mais rien ne bouge.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
436  

Re: ligne telephonjque défectueuse au niveau du boitier encastré dans mon mur d'enceinte regroupant

bonjour @MINO34270 

 

il faut voir avec ton opérateur pour qu'il insiste auprès d'orange

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne