Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

live box fibre mise en route à partir de mon PC tour

tsihu18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
369  

live box fibre mise en route à partir de mon PC tour

bonjour, 

je vais avoir la fibre bientôt ( RV mardi entre 10et 13h) j'ai reçu ma nouvelle live box

 je m'inquiète peut-être à tord pour sa mise  en route

en effet je possède un "Blackberry Passport "et l'application "ma live box " ne peut pas être téléchargée; je n'ai pas accès au "play store".

est-ce que la mise en route peut se faire depuis mon PC. j'ai téléchargé la notice mais quid de ce mode opératoire

merci de votre écoute

El Gato
2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
367  

Re: live box fibre mise en route à partir de mon PC tour

salut @tsihu18 

 

oui c'est tout à fait possible, ça se fera "à l'ancienne"

 

une fois la synchronisation effective, depuis le PC? tu te connecteras au 192.168.1.1 ou au http://livebox, et tu devras renseigner le numéro fti/ et son mot de passe

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
tsihu18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
324  

Re: live box fibre mise en route à partir de mon PC tour

merci Fred

tout s'est bien passé ça marche; un bémol j'ai pas trouvé le travail au top au sortir de la gaine dans le garage compte-tenu qu'il a fallu se servir du câble téléphonique pour tirer le câble fibre depuis le poteau de la rue

PS: j'ai reçu une facture hier pour l'abonnement de la ligne fixe pour les deux mois à venir! je croyais que cet abonnement "disparaissait automatiquement" avec l'abonnement à la fibre? c'est raté; j'ai essayé le 3900 et j'ai été renvoyé chaque fois à me connecter à mon compte!!!?

El Gato

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755184 membres inscrits 🧡

3465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne