- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : live box qui passe au rouge sans arret!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélive box qui passe au rouge sans arret!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
live box qui passe au rouge sans arret!!
MA live box passe au rouge sans arrêt donc plus d'internet plus de téléphone et plus de télé!!!c'est enervant je commence à en avoir plus que marre ou vous me trouvez une solution ou je change de fournisseur!!!j'attends une réponse rapide!!!j'en ai marre de payer un service cher qui ne marche pas (forfait OPEN ZEN) quand même!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : live box qui passe au rouge sans arret!!
le changement du fil qui arrive chez vous sera peut être necessaire
j'ai moi j'ai du y passer la semaine derniere !
comme c'est exterieur à la maison orange le prend en charge
j'ai eu de la chance une semaine de delai ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : live box qui passe au rouge sans arret!!
Salut$
avant de statuer un peu vite par un souci de fil à changer ("moi c'est pareil" c'est rarement le cas), commences par faire ceci :
- retires le filtre (qui ne sert à rien en Open) et mets une simple prise en T
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Ensuite, contacte l'assistance pour faire tester ta ligne et ta box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : live box qui passe au rouge sans arret!!
Bonjour MADO1954,
Si après les conseils de fredolerouge vous rencontrez toujours des pertes de synchronisation, je peux tester votre ligne, si vous le souhaitez.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : live box qui passe au rouge sans arret!!
+1 pour fredolerouge
Je rajouterais simplement le changement du bloque alimentation de la box qui peut ne plus donner une tension et courant suffisant à la box.
Puis peut etre voir si un appareil nouvellement installé par exemple peut perturbé le signal ADSL