Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

livebox 4

grincheux44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 823  

livebox 4

bonjour , une petite question , peut on changer de livebox 2 a la livebox 4 sans changer de forfait , merci de vos reponses 


Solutions approuvées
Gyzmo14
incollable
incollable
4 789  

Re : livebox 4

Bonjour,

 

 

Je confirme, il est impératif de migrer vers les nouvelles offres pour bénéficier du nouveau matériel (Livebox 4 et décodeur).À savoir qu'il y a des frais de migration ( 10€ pour la Livebox et 50€ pour le décodeur) et que les nouvelles offres sont plus chères. 

 

 

Bonne journée. 

-----------------------------------------------------------------
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 812  

Re : livebox 4

salut @grincheux44

 

il me semble, mais c'est à confirmer avec le service client, que tu dois changer de forfait

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gyzmo14
incollable
incollable
4 790  

Re : livebox 4

Bonjour,

 

 

Je confirme, il est impératif de migrer vers les nouvelles offres pour bénéficier du nouveau matériel (Livebox 4 et décodeur).À savoir qu'il y a des frais de migration ( 10€ pour la Livebox et 50€ pour le décodeur) et que les nouvelles offres sont plus chères. 

 

 

Bonne journée. 

-----------------------------------------------------------------
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
zephir
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 665  

Re: Re : livebox 4

Bonjour,

 

J'ai actuellement un abonnement complet (internet, mobile, télévision) Open Play 5 Go.

J'ai la livebox play ainsi que le décodeur TV.

 

Si je veux changer pour la livebox 4 et son décodeur, les frais d'échange seront-ils au total de 60 euros (50 +10) ?

Les 50 euros du décodeur sont-ils une caution remboursable.

 

La location des deux appareils restera t-elle à 3 euros/mois.

 

Pour finir le tarif de mon abonnement restera t-il le même ?

 

Excusez-moi si je pose ces questions, mais ill est très difficile de se retrouver sur le site d'Orange.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 653  

Re: Re : livebox 4

salut @zephir

 

par pricipe, poser sa propre question et ne pas "s'inviter" sur un fil existant

 


@zephir a écrit :
[...]

 

Les 50 euros du décodeur sont-ils une caution remboursable.

[...]

non, ce sont des frais de mise à dipostion et d'activation (tu passes d'une carte VIA Access "physique" à une gestion des droits sur carte virtuelle)

 


@zephir a écrit :
[...]

La location des deux appareils restera t-elle à 3 euros/mois.

[...]

oui

 


@zephir a écrit :
[...]

Pour finir le tarif de mon abonnement restera t-il le même ?

[...]

non, il sera légèrement plus élevé parce que tu passes entre autres à 30 Go au lieu de 5 Go

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
zephir
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 650  

Re: Re : livebox 4

Merci pour la réponse.

 

Il me sembait plus correct d'utiliser une rubrique existante pltôt que de polluer le forum en créant une nouvelle rubrique.

 

Concernant l'augmentation de tarif, alors que je ne suis pas intéressé par 30 Go (5 Go me suffisaient), cela me parait une augmentation de tarif forcée.

 

Si j'achète une livebox 4 sur internet, pourrais-je l'utiliser avec mon forfait actuel (open play 5Go)?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 639  

Re: Re : livebox 4

salut @zephir

 

ce n'est pas une question de correction, au contraire, il est plus logique de créer un fil qui t'est dédié plutôt que de s'inviter sur de l'existant

 

sinon, bonjour la confusion, on ne sait plus qui à quel problème, posé quelle question, déjà fait quoi, etc

 


@zephir a écrit :
[...]

Si j'achète une livebox 4 sur internet, pourrais-je l'utiliser avec mon forfait actuel (open play 5Go)?


alors là, je t'arrête de suite, toutes les box 4 en vente sur internet sont acquises illégalement

 

dans le meilleur des cas, elle ne fonctionne pas, mais dans tous les cas, c'est du matériel volé, et donc, tu es coupable de recel d'objet volé aux yeux de la loi

 

seul orange fourni des box 4

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
zephir
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 635  

Re: Re : livebox 4

@fredolerouge

 

Si c'est du matériel volé, je ne vais bien sur pas l'acheter.

Je ne pensais pas qu'un site comme priceminister acceptait ce genre de pratiques.

Je suppose qu'on ne peut pas l'acheter chez Orange, et c'est dommage.

J'ai bien été content de pouvoir tester ma ligne avec une ancienne livebox 2 que j'avais achetée sur le bon coin.

 

Par contre le fait d'augmenter le forfait de 5 euros, alors qu'on n'a pas demandé de changement, c'est aussi du vol.

Mais c'est comme la fuite des capitaux, c'est du vol légal.

D'autant que dans mon bled perdu, je ne peux pratiquement pas changer d'opérateur.

Je vais donc soit rester avec la livebox play ou revenir à la livebox 2 qui me permet d'avoir un meilleur débit.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 630  

Re: Re : livebox 4

salut @zephir

 


@zephir a écrit :

 

[...]

 

J'ai bien été content de pouvoir tester ma ligne avec une ancienne livebox 2 que j'avais achetée sur le bon coin.

[...].

 


et pas forcément plus légale

 

le seul canal pour obtenir sa box est et restera orange, les autres...

 

ceci étant dit, prends la livebox 4, bien supérieures aux anciens modèles, surtout que la livebox 2 est carrément obsolète et techniquement à la ramasse

 

et elle ne te donenra pas un meilleur débit, au contraire, c'est plutôt l'inverse qui se passe

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
zephir
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 603  

Re: Re : livebox 4

@fredolerouge

Merci pour ta réponse.

 

La livebox 2 avait bien été achetée par le vendeur du bon coin (facture à l'appui), sinon je ne l'aurais pas prise.

Comment se fait-il que le débit soit supérieur par rapport à la libebox play (tests répétés et réalisés dans les mêmes conditions) ?

 

Si j'ai bien compris la livebox 4 m'amènerait donc une légère augmentation de débit ?

Quels sont ses autres avantages par rapport à la liveboy play ?

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754838 membres inscrits 🧡

2637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne