Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

livebox 4

lepiafou
contributeur
324  

livebox 4

bonjour à tous , avec la livebox 4 , faut il obligatoirement branché un tel fixe , pour avoir internet en wifi et avoir la tv d'orange avec le décodeur .. par avance merci pour votre réponse .

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
289  

Re: livebox 4

re @lepiafou 

la notion de téléphone fixe est à laisser de côté, tu n'es pas obligé d'avoir un tel abonnement

si tu prends une offre Livebox dégroupée, ou Open, il n'y a pas d'abonnement ligne fixe, mais tu as toujours une ligne support cuivre (en ADSL/VDSL) sur laquelle tu viens brancher la box (soit prise T soit RJ)

en fibre, c'est directement sur le PTO et l'arrivée fibre avec l'adaptateur fibre (suivant le modèle de box)

j'ai une offre Open en VDSL, il y a une arrivée cuivre, mais je n'ai pas d'abonnement ligne fixe, juste l'offre Internet+téléphone sur box+TV+mobile

pour ne pas être dérangé par le téléphone de la box (ADSL/VDSL ou fibre il y en a un) il suffit de ne pas le brancher, comme moi (marre du ping call à 23h45)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
310  

salut @lepiafou 

non pourquoi ?

la livebox 4 fonctionne comme les autres box

alors dis nous en plus sur ton souci

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lepiafou
contributeur
294  

Merci pour ta réponse , Ma fille emménage dans un appart mais elle ne veut pas de tel fixe , pour ne pas être dérangé ...  Donc comment branché la livebox 4 sans tel fixe .   Par avance merci .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
290  

re @lepiafou 

la notion de téléphone fixe est à laisser de côté, tu n'es pas obligé d'avoir un tel abonnement

si tu prends une offre Livebox dégroupée, ou Open, il n'y a pas d'abonnement ligne fixe, mais tu as toujours une ligne support cuivre (en ADSL/VDSL) sur laquelle tu viens brancher la box (soit prise T soit RJ)

en fibre, c'est directement sur le PTO et l'arrivée fibre avec l'adaptateur fibre (suivant le modèle de box)

j'ai une offre Open en VDSL, il y a une arrivée cuivre, mais je n'ai pas d'abonnement ligne fixe, juste l'offre Internet+téléphone sur box+TV+mobile

pour ne pas être dérangé par le téléphone de la box (ADSL/VDSL ou fibre il y en a un) il suffit de ne pas le brancher, comme moi (marre du ping call à 23h45)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

lepiafou
contributeur
268  

merci bcp pour les précisions ..  super content de ta réponse , cela me convient très bien   encore merci  et à bientôt peut être ..  Bye  bye  ..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 662002 membres inscrits 🧡

2637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne