Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

livebox clignote

curiosus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 725  

livebox clignote

bonjour

 

livebox1878

 

depuis ce matin le voyant vert avec les 3 petits carrés clignote en vert sans arrêt j'ai éteint la live box puis remise sous tension après une dizaine de secondes le voyant clignote toujours?

 

que puis-je faire?

merci de me répondre

 

cordialement curiosus


Solutions approuvées
curiosus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 698  

Re : livebox clignote

9 RÉPONSES 9
curiosus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 699  

Re : livebox clignote

problème résolu

Patou-31
contributeur
11 636  

Re : livebox clignote

Bonsoir,

 

Comment le problème a-t-il été résolu ? Parce qu'en ce qui me concerne, ça clignote toujours. Merci à vous de me donner la solution pour que cela stoppe.

curiosus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 571  

Re : livebox clignote

salut Patout

 

pour mon cas j'ai simplement débranché mon répétiteur wifi qui apparament pose problème depuis tout est rentré dans l'ordre, je précise que j'ai une livebox zen 

 

salutations curiosus

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 395  

Re : livebox clignote

Bonjour Patou-31,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


jack57
contributeur occasionnel
11 364  

Re : livebox clignote

Pareil depuis la dernière maj. quand le décodeur tv est sous tension ou en veille (je précise que avant la maj sa ne le fesait pas)

Patou-31
contributeur
11 147  

Re : livebox clignote

Bonsoir à tout le monde et merci pour vos réponses.

 

En fait j'ai appelé le service technique orange et ils ont regardé la ligne, et m'ont précisé qu'il arrivait qu'en cas de mise à jour, ça pouvait durer 5 à 6 jours. Donc j'attends et je vais voir ce qu'il se passe. Je vous en dirait un peu plus dans quelques jours.... Merci encore.:womanhappy:

Patou-31
contributeur
11 144  

Re : livebox clignote

Hello Curiosus,

 

En fait, nous sommes un peu nuls à la maison, et nous ne savons même pas ce qu'est un répétiteur.... désolés.

 

Et franchement, ça gave ces problèmes, il y a toujours quelque chose qui bugge et c'est oripilant. En tout cas, merci.

 

Bonne soirée.

 

Patou :womanhappy:

giheller
contributeur
11 041  

Re : livebox clignote

Bonjour,

 

J'ai moi aussi ce problème depuis quelques jours.

Le problème est noté résolu sans qu'on ait une idée sur la résolution du problème.

 

Merci de clarifier cette situation.

Cordialement

 

JLR

chris05
fan
fan
11 009  

Re : livebox clignote

Bonjour,

 

sans qu'il n'y ait eu de communication officielle sur le phénomène - peut être n'en aurons nous jamais - il semblerait tout de même qu'il ne s'agisse pas d'un problème en tant que tel mais plus d'un affichage normal de la surveillance de tout le réseau ,y compris la livebox elle même (auto-test).

Cela nous semble un problème , car il y a bien un changement de comportement du clignotement depuis la mise à jour du firmware , mais visiblement ce n'est pas nouveau , juste beaucoup plus régulier et rapproché , d'où nos inquiétudes.

 

Un peu plus d'infos officieuses:

 

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/la-livebox/td-p/290703

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne