- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Box bloqué sur mise a jour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox play bloqué sur mise a jour depuis 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
livebox play bloqué sur mise a jour depuis 1 mois
Bonjour ,
Excusez moi si je poste au mauvais endroit.
Voici mon problème , j'ai m à box qui affiche mise a jour depuis plus d'un mois et sa défile en boucle .
Je les éteintes comme indiqué sur le site ( plus de 4 minutes rien n y fait ) .
Se matin j'ai procédé à une remise à zéro reste usine , toujours le même problème , redémarrage et autre procédure comme indiqué sur le site .
J'ai de l'internet , du téléphone et toujours mise a jour qui défile depuis plus de 4 heures .
Avez vous une idée pour me dépanner ?
Cordialement Olivier .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox play bloqué sur mise a jour depuis 1 mois
Bonjour,
Nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Box bloqué sur mise a jour
Bonjour @crashoise
Merci pour vos coordonnées.
La remise à zéro que vous avez faite hier ne remonte pas dans nos applications. Avez-vous bien réalisé cette manipulation ?
Si oui, je vous propose l'échange de votre Livebox.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox play bloqué sur mise a jour depuis 1 mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox play bloqué sur mise a jour depuis 1 mois
Bonjour @Penchena ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Box bloqué sur mise a jour
Bonjour,
Je reviens vers vous , j'ai fais un réset de ma box selon la procédure établie sur votre site .
Apres 5 minutes elle a rebouté et fait un redemarage syncro ect...
Une heure après j 'ai toujours le même problème et je ne sais plus quoi faire ..
Cordialement Oliver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Box bloqué sur mise a jour
Bonjour @crashoise ,
Je vais procéder à l’échange de votre Livebox.
Pouvez-vous me communiquer par message privé l’endroit où vous souhaitez récupérer votre Livebox (Boutique Orange ou Point Relais) ? Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Bonne journée.
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Box bloqué sur mise a jour
Echange effectué tous refonctionne normalement !
J'ai reçu un sms pour la synco et vous pouvez aussi utiliser le courrier avec les identifiants reçu lors de l' inscription .
Merci à toutes l'équipes .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Box bloqué sur mise a jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Box bloqué sur mise a jour
Bonjours ,
depuis hier soir j'ai ma box qui me signal une mise a jours mais celle ci reste bloque en m'indiquant un code erreur S04 que doit ton faire .
sachant que tous met autre apareille fonctionne et que je les est tous deja redemare
merci