- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: livebox qui se déconnecte et débit réduit .
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox qui se déconnecte et débit réduit .
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
05-02-2018
16h42
552  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox qui se déconnecte et débit réduit .
reponse orange :
C'est le DLM qui cause des baises du débit, mais puisqu'il est encours, ne pouvons pas toucher votre ligne. Il vaut mieux attendre 48 h pour bénéficier d'un bon service. piqûre de rappel ^^ : Actuellement vous avez un débit de 2.14 Mbit/s, c'est un débit normal et correcte par rapport à votre offre commercial qui est de 2 mega. à titre d'information, le DLM est supprimé ( donc mon collègue Abraham a fait ce que vous lui avez demandé. J'espère avoir été claire dans mes explications !
Après relecture j’espère que le dlm n'est pas supprimé définitivement . j'ai l'impression de pas me faire comprendre à 100% . Donc je vais attendres 48 h pour voir si le debit monte .
- « Précédent
- Suivant »