Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

livebox qui se desynchro + depannages inexistants = client de plus en plus mecontent!!!!!

harmattan
star
star
288  

Re : livebox qui se desynchro + depannages inexistants = client de plus en plus mecontent!!!!!

@arno_L bo,jour,

 

Je ne vois plus trop ce que tu peux faire pour améliorer ta connexion.

 

Je ne suis pas certain que le NRA soit fibré, j'espère que des personnes ayant accés à des données précises pourront nous éclairer.

 

Si tu ce n'est pas  fibré, c'est la partage de la misère. Ta ligne est longue donc elle ramasse un maximum de perturbations.

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
arno_L
contributeur occasionnel
278  

Re : livebox qui se desynchro + depannages inexistants = client de plus en plus mecontent!!!!!

 @harmattan

 merci de ton aide

Par contre, j'ai vu que le depart apres le DTI etait simplement un pincement de fils.

Ca peut etre source d'un faux contact?

as ton avis? DTI peut etre en cause?

FT n'est jamais monter dans ce foutu boitier sauf pour virer des prises apres DTI.

 

j'ai meme envie d'y coller la box directement?

harmattan
star
star
272  

Re : livebox qui se desynchro + depannages inexistants = client de plus en plus mecontent!!!!!

@arno_L

 

Le système par pincement au niveau du DTI c'est normal. On retrouve ce genre de connexion, avec de la graisse en plus, sur les scotchblocks. (Appelés aussi "bonbons" car il sont rouges).

 

Au contraire, en branchant directement au DTI te permettra d'isoler complétement ta desserte domestique.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2571 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne