Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

livebox

marilou73
contributeur
634  

livebox

Bonjour quand je vais sur l assistance orange celle ci me met que je suis connecte a internet mais pas a une livebox .........A qui je suis connecter alors

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
630  

Re : livebox

salut

 

Déjà, arrêtres de hurler, nous ne sommes pas sourds!!


Sur un forum, la netiquette impose d'écrire ses messages en minuscules, les majuscules, c'est pour crier/insulter

 

Ceci étant dit, tu dois utiliser ces inutiles outils orange pour te connecter/naviguer/voir ta connexion

 

Si c'est le cas, débarrasses toi de ces outils qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.

Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé

La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cledefa
Orange Star
Orange Star
621  

Re : livebox

Bonjour,

 

Si votre internet est opérant vous êtes connectés aux deux....

 

Voir les OS, les liveboxs, les  versions de windows compatibles:

http://assistance.orange.fr/identifier-et-resoudre-vos-incidents-avec-le-logiciel-ma-livebox-4668.ph...

 

Si pas compatible, le message n'a donc aucun sens...

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re : livebox

Bonjour

Si tu parles de la petite fenêtre en haut à droite dans l'assistance, tu peux modifier en cliquant sur le lien "changer".

Une fenêtre te permettra de choisir le modèle de box installée. Le site Orange.fr ou assistance.orange.fr ne peut pas identifier ta box, il suffit que tu le fasses à sa place.

Une fois cela fait, les solutions qui te seront proposées par l'assistance seront adaptées pour correspondre à ta configuration.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755119 membres inscrits 🧡

2213 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne