Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

mécontentement

sirani75
contributeur
850  

mécontentement

bonjour,

je suis très en colère si je peux peser mes mots..

une installation devait avoir lieu à mon domicile en date du 26/07/16

Après le passage du technicien: échec pas de signale entre le pb et le pm

J'ai du poser une journée de congé pour être présente ce jour la... tout à fait normal...

jai relance plusieurs fois le service client orange au 3900 pour des infos: des conseillers qui me répètent un monologue que c'est en cours... pas plus d'info

par miracle le 04/08 j'ai enfin un  conseiller qui trouve la solution et transfère mon dossier au service technique fibre qui envoi un chef d’équipe sur place et ce dernier constate une saturation sur la ligne et que le nécessaire sera effectuée sou peu.

l'intervention qui aurait eu lieu le 10/8/16 donnait un résultat positif et un rdv est refixé pour le 12/08/16.

nouvelle journée de congé posé... ça devient beaucoup...

Le matin donc, le technicien qui était venu à mon domicile lors de la 1ere intervention me rappelle en me demande si tout a été effectuée sur le réseau car lui n'a pas plus d'infos et je lui explique que la désaturation aurait été faite et que tout semblerait être rentré dans l'ordre.

il vient à mon domicile refait les teste et BAM tjrs le même problème.

c'est INADMISSIBLE car nous perdons du temps et de l'argent pour une foutu installation qui n'est pas capable d'être effectuée correctement.

Sachez que je reste chez Orange car je n'ai pas le choix car vous êtes le seul opérateur fibre dans l’immeuble mais dès que les autres opérateurs auront le droit de nous raccordez je ne resterais pas chez vous.

Je suis vraiment énervée et fatiguée et ne veut juste une chose: que mes services fonctionnent et surtout que le service orange arrête de me raconter n'importe quoi!!

4 RÉPONSES 4
harmattan
star
star
837  

Re : mécontentement

Bonjour @sirani75

 

Encore une situation très gênante, ce qui est inquiétant c'est sa répétition.

 

Si tu veux avoir un retour avec des informations précises, dépose une réclamation par mail ou par courrier à l'adresse indiquée sur la page.

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
sirani75
contributeur
831  

Re : mécontentement

Bonjour @harmattan

 

Je les harcele au téléphone... leur service client est très fermé et jai envoyé une réclamation vendredi voila la réponse:

 

Bonjour,

Vous m'adressez ce message afin de me faire part des difficultés que vous rencontrez.

 

Le service réclamation ne dispose pas des outils permettant de traiter directement votre demande.

 

Afin de vous éviter des délais supplémentaires pour obtenir la réponse attendue, je vous invite à vous rendre sur la page ci-dessous pour entrer en relation par chat (messagerie instantanée). Le service e-chat est ouvert de 9h00 à 22h00.

 

reprendre contact avec Orange par e-chat


Vous pouvez également contacter également le 39 00* (prononcez « assistance technique »).

 


Cordialement,

Le service clients Orange

 

harmattan
star
star
818  

Re : mécontentement

@sirani75

 

Fais une réclamation par courrier à l'adresse mentionnée sur la page car selon le vieil adage "les écrits restent les paroles s'envolent". Ce canal te permet de mieux détailler les difficultés que tu rencontres car il me semble que par mail il y a un nombre de mots limités.

 

Lorsque tes services seront enfin disponibles, contacte le service commercial via le 3900 pour obtenir un dédommagement qui soit à la hauteur de tes désagréments.

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
sirani75
contributeur
790  

Re : mécontentement

oui je ferais ça

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754776 membres inscrits 🧡

4903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne