- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: mécontentement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémécontentement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-10-2019
7h02
274  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mécontentement
Bonjour : je tenais à vous signaler que depuis 48 heures je suis en panne avec mon réseau Orange : un coup ça marche , un coup non !!! je suis les conseils de dépannage ......je débranche ma live boxe , je la rebranche ,,,, au moins une dizaine de fois
""""" vous pouvez voir dans quel état je serais , si je ne pouvais me déplacer ( pour handicap, accident ect ) """".
Apportez moi vite une réponse : je vais péter un plomb . papagallo1950
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-10-2019
7h10
269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mécontentement
bonjour @papagallo1950
vérifie si un incident de signalé
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus et
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin