Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ma TV toujours instable, l'image se fige au bout d'1 heure, et je dois tout relancer.

reinabel14
contributeur occasionnel
741  

ma TV toujours instable, l'image se fige au bout d'1 heure, et je dois tout relancer.

Bonjour,

 

L'image de ma TV se fige au bout d'1 heure, et je suis obligée de tout relancer.

Un technicien est venu deux fois, tout a été changé. La liveboxe, les plug in wi-fi, le décodeur TV.

Les appareils sont proches deux mètres, on ne trouve pas d'incident sur la ligne, et le problème est toujours là.

On ne sait pas si ce problème finira par être résolu et si enfin on pourra regarder la TV tranquillement.

nous sommes en pavillon, et n'avons d'antenne de toit.

Merci de me dire si vous avez eu les mêmes problèmes.

cordialement.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
739  

Re: ma TV toujours instable, l'image se fige au bout d'1 heure, et je dois tout relancer.

salut @reinabel14

 

rine ne m'étonne dans la description de ton problème : plugs pour la TV, à fuir

 

tu es à deux mètres? mets la seule chose qui fonctionne à tous les coups, un simple câble ethernet

 

plugs CPL ou wifi pour la TV, c'est le meilleur moyen d'avoir des soucis

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
reinabel14
contributeur occasionnel
693  

Re: ma TV toujours instable, l'image se fige au bout d'1 heure, et je dois tout relancer.

Bonjour,

 

Merci à "Fredolerouge" pour son conseil.

 

J'ai fini par mettre un cable ethernet, et tout marche normalement.

Mais, ma prise téléphonique est dans le couloir et la télé dans le séjour.

La personne de l'assistance orange qui suit mon problème, me dit d'aller dans une boutique orange, changer les pugin wifi qui sont encore sous garantie.

Donc problème à suivre, mais "RAS LE BOL".

cordialment à tous.

Reinabel14

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
689  

Re: ma TV toujours instable, l'image se fige au bout d'1 heure, et je dois tout relancer.

Salut @reinabel14

 

changer de plugs wifi ne changera rien au problème, c'est la technologie employée qui est inadaptée à l'usage TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2413 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne