- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ma connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-11-2022
23h29
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ma connexion
Bonsoir,
Il y a eu des travaux sur les lignes électriques et une longue coupure de courant et je n'arrive plus a me connecter à ma box qui a été reinitialisée...
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-11-2022
5h20
Modifié le
10/11/2022
228  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma connexion
salut @GeV1
la box est bien connectée à internet ?
et c'est à dire "tu n'arrive plus à te connecter à la box" ?
quel modèle de box ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.