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ma connexion
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Re: ma connexion
Bonjour @jobtj
Pour le 3900 c'est normal, nous sommes dimanche
Quelle est la Livebox ?
Pour savoir si il y a un incident c'est ici :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Vous pouvez aussi tester et dépanner vos services ici :
https://tester-depanner-vos-services.orange.fr
cdt
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Re: ma connexion
bonsoir @jobtj
vérifie si un incident de signalé
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900
et demande le service 24h garanti en attendant pour internet
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Re: ma connexion
salut @jobtj
le 3900 est disponible le dimanche pour l'assistance technique, donc tu dois insister
su aucun incident n'est signalé sur le lien fourni par @melet39 et @Sn00py_ il faut agir chez toi en priorité
déjà, les redémarrages de box, arrêtes les frais, ça ne sert strictement à rien dans ton cas
en revanche, ce qui est impératif que tu fasses, c'est le ménage sur ta desserte domestique
Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques chez toi, débranches toutes celles qui ne servent pas, ce sont des branches mortes
ensuite, le filtre ADSL, et la première question à se poser, c'est de savoir si il au moins indispensable chez toi
Si tu es en dégroupage total, c'est à dire sans avoir en plus de ton abonnement ADSL/VDSL un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, le filtre ne sert à rien, alors vires le. Mets un simple câble téléphone RJ11 d'un côté et prise T de l'autre
si tu as toujours un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, dans ce cas, changes le filtre xDSL et le câble box/filtre en t'assurant qu'il est bien clipsé des deux côté
Et pour finir :
- retires le condensateur "3 pattes" de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
et seulement à ce moment là, contactes l'assistance pour faire tester ta ligne et ta box
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Re : ma connexion
Bonjour @jobtj
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : ma connexion
bonjour @jobtj
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt