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ma connexion
Bonjour,
Cela fait 2mois que j'ai souscrit un abonnement livebox play et je n'ai toujours pas de connexion au service ! j'ai contact et re contact encore et encore le service technique mais cela n'a pas été remis en service ! soit je résilis pour faute d'orange soit je vais trouver d'autre manière !!...
avez vous une solution avant de faire des démarche auprès d'autre organisme?
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Re: ma connexion
bonjour @celine-m13
il faut harceler le 3900,et éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : ma connexion
Bonjour @celine-m13
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : ma connexion
bonjour @celine-m13
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt