- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ma connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-11-2022
23h29
186  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ma connexion
Bonsoir,
Il y a eu des travaux sur les lignes électriques et une longue coupure de courant et je n'arrive plus a me connecter à ma box qui a été reinitialisée...
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-11-2022
5h20
Modifié le
10/11/2022
163  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma connexion
salut @GeV1
la box est bien connectée à internet ?
et c'est à dire "tu n'arrive plus à te connecter à la box" ?
quel modèle de box ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.