Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ma ligne a était bridée comment le débrider?

Trasch
contributeur occasionnel
1 459  

ma ligne a était bridée comment le débrider?

Bonjour à tous

 

attention je vais répondre directement a certain qui ce dise que c'est a cause du DLM.

j'ai déja fait la demande et j'ai la confirmation par mail que celui ci est désactivé.

 

 

Mon problème vien d'une incompréhension du technicien orange qui est venu a mon domicile.

Il est intervenu hier matin à mon domicile malheureusement je n'était pas présent, c'est mon père qui l'a recu.

 

Mon souci est que depuis septembre je suis passé d'un débit de 7,5 mega a un débit de 5 mega, et que une a deux fois max par semaines ma box perd la synchro pendant 4h.

Tout était parfait depuis 2009.

 

Malheureusement le technicient n'a retenu que la deuxième partie de mon problème et a dit à mon père qu'il avait stabilisé la ligne.

 

En rentrant chez moi le soir j'ai bien constaté qu'il avait stabilisé la ligne mais en baissant mais débit de connexion.

Je me retrouve avec une connexion a 2,13 mega en download et 0,45 mega en upload.

Malgré plusieur reboot de la box les débit reste strictement identique.

 

Je pense donc que ma ligne a été figée par le technicien et jamais je ne retrouverais mes débits d'avant septembre.

 

Maintenant comment voulez vous que j'expliquer ca à la hotline orange ?

 

Aidée moi SVP.

 

PS: problème apparu suite a la mise a jour de la livebox avec la nouvelle interface.

 

 

Balises (3)
1 RÉPONSE 1
Poulou13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 439  

Re : ma ligne a était bridée comment le débrider?

Il suffit d'appeler la hot ligne 3900 ou 3970 selon abo, en précisant que le technicien a fait changer ton profil sur du 2 méga avec le stgp et que tu souhaites avoir le profil initial, mais attention si le technicien ta baisser le débit c qu'il y avait une raison, de toute façon si tu as par exemple un abo 8mega Max par exemple s'il te fournisse du 512 ils sont toujours dans l'offre, car 8 méga maximum.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

2887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne