- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : ma ligne a était bridée comment le débrider?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma ligne a était bridée comment le débrider?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ma ligne a était bridée comment le débrider?
Bonjour à tous
attention je vais répondre directement a certain qui ce dise que c'est a cause du DLM.
j'ai déja fait la demande et j'ai la confirmation par mail que celui ci est désactivé.
Mon problème vien d'une incompréhension du technicien orange qui est venu a mon domicile.
Il est intervenu hier matin à mon domicile malheureusement je n'était pas présent, c'est mon père qui l'a recu.
Mon souci est que depuis septembre je suis passé d'un débit de 7,5 mega a un débit de 5 mega, et que une a deux fois max par semaines ma box perd la synchro pendant 4h.
Tout était parfait depuis 2009.
Malheureusement le technicient n'a retenu que la deuxième partie de mon problème et a dit à mon père qu'il avait stabilisé la ligne.
En rentrant chez moi le soir j'ai bien constaté qu'il avait stabilisé la ligne mais en baissant mais débit de connexion.
Je me retrouve avec une connexion a 2,13 mega en download et 0,45 mega en upload.
Malgré plusieur reboot de la box les débit reste strictement identique.
Je pense donc que ma ligne a été figée par le technicien et jamais je ne retrouverais mes débits d'avant septembre.
Maintenant comment voulez vous que j'expliquer ca à la hotline orange ?
Aidée moi SVP.
PS: problème apparu suite a la mise a jour de la livebox avec la nouvelle interface.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler