Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

marre d'étre prix pour ** *** au téléphone

fabienleouf
contributeur occasionnel
443  

marre d'étre prix pour ** *** au téléphone

bonjour

je suis retournée il y à un ans chez les parent, orange son têtu aussi vue ce que les parent pays il ne veule pas changer la box

 

est leurs livebox3 il peuve dire ce qu'il veule elle est naze est vue le prix que pratique orange sa serait bien ***************************** à faire une box plus correcte

 

bréf je suis revenue il y à un ans chez les parents est à causes de la xbox one de mon frère tout les soirs que sa sois mois sur mon pc ou les parent on ne peux regarder netflix (parent) amazone prime (moi).

 

alors éyais au mois la politesse d’intégrer une option qui bride les console jais regarder partout dans les paramètre de la box 192.168.1.1 est rien.

au breuil ma maisons est en travaux jais toujours était chez la concurrences pas pour le prix pour une histoire de box qui était mieux plus d'option. ses votre problème pratiquer des prix exorbitant pour des routeur de *****

 

est votre 8méga que m'indique la box mdr avec un câble de 1m jais pas 8méga elle est pas marseillaises votre box ^^

 

est quand je dit à orange comme hier au téléphone j'enregistre touts les appelle on me raccroche au nez. 4x de suite super pro

 

est jais bienfait d'enregistré l'appelle du 6 février 2019 ou une de vos conseillère ma dit vous inquiété pas monsieur on à commander des carte toutes neuve pour la centrale de cusset 03 veilliez attendre au moi d'octobre vous aurez un meilleurs débit mdr on est en décembre

 

à si il y à que les loyer modérait ou l'école de chassigniol (cusset) qui eux on la fibre. ***************

 

est on est toujours par satellite pour la tv normale aussi sa pffffff je suis trop dégouté

 

ses normale les micro coupure de box aussi presque tout les jours ou quand je suis tout seule sur le réseaux je ne peux même pas regarder des vidéo sur youtube comme hier pour le nouveaux docteur dolittle même le 360p ramé mes n'importe quoi ?

enfaite jais compris votre système vous poussez vos clients à bous jusqu’à quand il craque pour léssé tombé ses sa ???

 

[EDIT : Merci de rester courtois]                 

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
404  

Re: marre d'étre prix pour ** *** au téléphone

Bonjour,

 

Les fautes d'orthographe compliquent la lecture de ton mail.

Tu as le choix de passer à la concurrence, c'est un forum d'utilisateurs, pas le bureau des pleurs.

fabienleouf
contributeur occasionnel
362  

Re: marre d'étre prix pour ** *** au téléphone

je m'en douter que l'on allez me parlé de mon orthographe. quand je parle de preuve d'enregistrement est que l'on me traite de menteur au téléphone super classe je ment fou jais une preuve est chaque appelle à orange seras enregistré.

 

pas un bureaux des pleur mes la vérité. il y à que la vérité qui choque non ? est les sous que mes parent vous donne tout les mois pour une connexions en carton ses normale ?

 

super classe le filtrage ********

 

pourquoi les loyer modérait est pas nous pour une bonne connexion ses du racisme de classe social que vous faite ?

 

je suis peut-être handicapé je galère à écrire mes je suis pas c**** est je ses qu'il y à aussi des technicien orange qui traine ici

alors je vous demande pas la fibre ou le vdsl  je vous demande une conéxion adsl stable.

sa serait toi

qui aurais une connexion comme mes parents, tu aurez pas pleuré ? faux ce mètre à la place des autres un peux

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2309 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne