Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

marre d internet by orange

kml2vilp12
contributeur
653  

marre d internet by orange

ah ca fait du bien de pouvoir ecrire ses impressions a propos du service internet d orange. je suis abonne a orange depuis plus de 15 ans  (anciennement wanadoo ....mon email est encore en @wanadoo.fr). je paye un bras pour avoir un service et un debit raisonnable  vu qu habitant le 93 je ne me trouve pas dans le trou du c du monde. ET BEN NON. Ca rame depuis 2 mois ( jai mis plus de 5 minutes pour acceder a cette page).lorsque qu il y a des videos sur l acceuil du portail orange (j en parle car impossible de voir les 2 minutes consacre a Renaud, (c est du tout chaud), de lire les articles ou autre recherches sur le web c est une vrai attente. je vais pas prendre des rtt pour profiter du web. je ne peux acceder aux autres fournisseurs internet pour des raisons techniques mais des que c est possible Bye Bye ORANGE, je quitte le navire car ca me gave de ramer dans votre galere.

 

P.S :Si tout va bien j aurai peut etre un message dans 2 ans

2 RÉPONSES 2
Calvino
super fan
super fan
644  

Re : marre d internet by orange

Bonjour ,il serait intéressant de savoir si tes voisins proches sont dans la même galère .Parce que si c'est la ligne qui ne marche pas correctement , un éventuel autre fournisseur aura les mêmes problèmes. Mais ça vaudra le coup d'essayer ...

 

@

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
547  

Re : marre d internet by orange

Bonjour @kml2vilp12 

 

As-tu appelé le support ?  Qu'ont-ils répondus ?

Applique le conseil de @Calvino  inutile de changer pour retomber dans les mêmes ennui ..dements

 

Pourrais tu nous donner l'état DSL affiché dans l'administration de la box

Accès à l'administration de la box

  • Utiliser l'URL Livebox dans la barre d'adresse du navigateur (ou 192.168.1.1)
  • Se connecter au compte "admin" avec le mot de passe "admin"

Avec SoftAtHome (LB2 ou LB3) les infos sont

- dans l'onglet "Assistance" de la page d'accueil

- à la rubrique "Informations système"

- dans l'onglet DSL

 

Un copier/coller des lignes 2.1 à 2.9 suffira

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne