- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : marre d internet by orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémarre d internet by orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
marre d internet by orange
ah ca fait du bien de pouvoir ecrire ses impressions a propos du service internet d orange. je suis abonne a orange depuis plus de 15 ans (anciennement wanadoo ....mon email est encore en @wanadoo.fr). je paye un bras pour avoir un service et un debit raisonnable vu qu habitant le 93 je ne me trouve pas dans le trou du c du monde. ET BEN NON. Ca rame depuis 2 mois ( jai mis plus de 5 minutes pour acceder a cette page).lorsque qu il y a des videos sur l acceuil du portail orange (j en parle car impossible de voir les 2 minutes consacre a Renaud, (c est du tout chaud), de lire les articles ou autre recherches sur le web c est une vrai attente. je vais pas prendre des rtt pour profiter du web. je ne peux acceder aux autres fournisseurs internet pour des raisons techniques mais des que c est possible Bye Bye ORANGE, je quitte le navire car ca me gave de ramer dans votre galere.
P.S :Si tout va bien j aurai peut etre un message dans 2 ans
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : marre d internet by orange
Bonjour ,il serait intéressant de savoir si tes voisins proches sont dans la même galère .Parce que si c'est la ligne qui ne marche pas correctement , un éventuel autre fournisseur aura les mêmes problèmes. Mais ça vaudra le coup d'essayer ...
@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : marre d internet by orange
Bonjour @kml2vilp12
As-tu appelé le support ? Qu'ont-ils répondus ?
Applique le conseil de @Calvino inutile de changer pour retomber dans les mêmes ennui ..dements
Pourrais tu nous donner l'état DSL affiché dans l'administration de la box
Accès à l'administration de la box
- Utiliser l'URL Livebox dans la barre d'adresse du navigateur (ou 192.168.1.1)
- Se connecter au compte "admin" avec le mot de passe "admin"
Avec SoftAtHome (LB2 ou LB3) les infos sont
- dans l'onglet "Assistance" de la page d'accueil
- à la rubrique "Informations système"
- dans l'onglet DSL
Un copier/coller des lignes 2.1 à 2.9 suffira
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera