Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

marre de chez orange

lidu
contributeur occasionnel
498  

marre de chez orange

Bonjour, je ne comprends pas que vous évoquiez tous une facturation à 69 €, pour moi c'est 115 € à chaque intervention ! De plus, sans nous avoir dépanné ! Toujours aucune connexion internet, tv et téléphone ! Malgré un prélèvement mensuel de 75. 99 € / mois! Quel recours avons nous svp? Merci d'avance
4 RÉPONSES 4
lidu
contributeur occasionnel
478  

Bonjour

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi vous evoquez tous une facturation à 69 €,pour ma part, c'est toujours 115 € qui m'est facturée, et je n'ai toujours aucun accès aux services payés 75. 99€/mois ! Quel recours avons nous? merci
aerotech
star
star
488  

Re : marre de chez orange

Bonjour,

 

Les frais de deplacement d'un technicien sont de 69 euros.

 

Les 115 euros que vous evoquez, ca doit etre le forfait pour une installation de livebox à domicile. Ca comprend entre autre la mise en service de la livebox, du service TV le cas echeant, le raccordement en filaire ou wifi jusqu'à 2 ordinateurs avec configuration du mail.

 

Cette prestation est garanti 30j et vous pouvez appeler le 08 00 89 22 28 pour beneficier de cette garantie.

 

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

lidu
contributeur occasionnel
464  

Re : marre de chez orange

Bonjour, Merci pour votre réponse. nous avons effectivement fait appel à la garantie, mais le technicien a refusé de se déplacer, car il considère que tous les branchements sont conformes. Il a demandé à orange d'intervenir, une téléconseillere devait nous envoyer une autre personne que nous attendons depuis 1 mois. Un technicien doit intervenir demain, mais orange nous a dit que nous allions être facturés à nouveau 115 €.connaissez vous les recours possibles svp? merci
aerotech
star
star
443  

Re : marre de chez orange

Quand le technicien est venu, tout marchait à son depart?

 

D'apres ce que j'en deduis, il n'y aurait pas de defaut sur votre ligne, mais vous n'arrivez pas à brancher correctement votre materiel.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754578 membres inscrits 🧡

2155 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne