Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

mauvaise connexion pour les jeu en ligne

alex010874
contributeur
1 466  

mauvaise connexion pour les jeu en ligne

le support technique  EA GAMES me renvoie vers orange pour resoudre le probleme de connection

relevé effectué avec UO TRACE

 

 

Merci d'avoir contacté le service client d'Electronic Arts.

Je suis Khalil du support Technique EA.

Je suis ravi d'avoir reçu votre mail .

J'ai bien analysé votre cas, je viens de diagnostiquer le fichier Uotrace qui m'a montré

que vous avez de grosses pertes flagrantes au niveau de votre connexion internet :

Details de pertes :

1-if-ae-9-3.tcore2.FNM-Frankfurt.as195.219.87.13 7 38ms 38ms 1% 99 /

101 38ms / 41ms

2- * Unknown Host * 195.219.50.110 9 39ms 39ms 2% 98 / 101 37ms / 45ms

3- unknown.prolexic.com 72.52.48.200 10 37ms 38ms 3% 97 / 101 37ms / 40ms

4- unknown.prolexic.com 72.52.48.205 11 31ms 32ms 2% 98 / 101 30ms / 54ms


Pour régler cela , vous devez tout simplement contacter votre fournisseur internet qui peut

vous le confirmer ensuite vous aider à rendre la connexion stable ainsi que de réparer les

pertes que vous avez au niveaux des paquets envoyés .


Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à visiter nos forums sur http://help.ea.com


Host Name IP Address Hop Ping Time Ping Avg % Loss Pkts r/s Ping best/worst
livebox.home 192.168.1.1 1 0ms 0ms 0% 102 / 102 0ms / 1ms
* Unknown Host * 80.10.126.18 2 9ms 100% 0 / 101
* Unknown Host * 10.125.220.202 3 20ms 100% 0 / 101
ae42-0.nistr102.Strasbourg.france193.252.160.118 4 14ms 100% 0 / 101
* Unknown Host * 81.253.184.190 5 23ms 100% 0 / 101
tatateleglobe-2.GW.opentransit.ne193.251.250.48 6 27ms 24ms 0% 100 / 101 24ms / 28ms
if-ae-9-3.tcore2.FNM-Frankfurt.as195.219.87.13 7 38ms 38ms 1% 99 / 101 38ms / 41ms
if-ae-4-2.tcore1.FR0-Frankfurt.as195.219.87.18 8 18ms 18ms 0% 101 / 101 17ms / 21ms
* Unknown Host * 195.219.50.110 9 39ms 39ms 2% 98 / 101 37ms / 45ms
unknown.prolexic.com 72.52.48.200 10 37ms 38ms 3% 97 / 101 37ms / 40ms
unknown.prolexic.com 72.52.48.205 11 31ms 32ms 2% 98 / 101 30ms / 54ms
* Unknown Host * 0.0.0.0 12 0ms
unknown.prolexic.com 209.200.168.132 13 106ms 106ms 0% 101 / 101 105ms / 108ms
* Unknown Host * 159.153.93.2 14 116ms 100% 0 / 101
* Unknown Host * 159.153.225.30 15 102ms 103ms 0% 101 / 101 101ms / 191ms
meav5-pub.pt.iad.ea.com 159.153.226.105 16 102ms 101ms 0% 101 / 101 100ms / 102ms

4 RÉPONSES 4
izacarg
incollable
incollable
1 434  

Re : mauvaise connexion pour les jeu en ligne

@alex010874

 

Pour avoir connaissance de ta ligne donne nous quelques infos.
 
Tu vas commencer par te rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.

Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.

alex010874
contributeur
1 422  

Re : mauvaise connexion pour les jeu en ligne

  • VOILA LES RENSEIGNEMENT MERCI DE PRENDRE DU TEMP POUR M AIDER   Etat de la ligne DSL
  • 2.1
    statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    ADSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    2 novembre 2016, 13 h 34 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    00 j 02 h 07 m 09 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    1010 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    21082 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    6.3 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    23
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    30

 

 

 

 

central téléphonique : VILLETTE-LES-DOLE
longueur de ligne :1131 mètres
affaiblissement théorique :  16.871dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  17.43 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 20.82 Mbps

izacarg
incollable
incollable
1 410  

Re : mauvaise connexion pour les jeu en ligne

Beaucoup de perte de paquet malgres un vitesse de bonne qualité.

je vous invite a contacter un téléconseillé par e-chat qui modifira la qualité au détriment de la vitesse en trouvant le juste milieu.

Par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

 

http://contact.orange.fr/

alex010874
contributeur
1 392  

Re : mauvaise connexion pour les jeu en ligne

merci pour ton aide 

 

il ne peuve faire la modification

donc il vont me changer ma  box et par la suite un technitien vas controler ma ligne 

je ne pense pas que ca changeras les chose mais il suivent la procedure . 

 

encore merci  a bientot

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754758 membres inscrits 🧡

2663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne