- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : mauvaise connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémauvaise connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mauvaise connexion
bjr pourquoi lorsque je veux ouvrir ma page orange et regarder mes emails un message s'affiche
retour à l'acceuil et ceci en trois fois pour ouvrir ma page orange si celà s'arrenge pas je change
d'opérateur faites le necessaire ou dites moi ce que je doit faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mauvaise connexion
Bonjour @frace24
" si celà s'arrenge pas je change d'opérateur " C'est vous que cela regarde
" faites le necessaire " A vos ordres chef !!
ici ce ne sont que des clients.
Videz le cache de votre navigateur ou utilise en un autre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mauvaise connexion
Bonjour @frace24
Suite à vos difficultés sur votre messagerie Orange, je vous invite au préalable à suivre les conseils sur cette page, afin de nettoyer et réinitialiser votre navigateur. Tenez-moi informé, une fois ces manipulations réalisées. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mauvaise connexion
bjr celà persiste encore ont m'as dit de reinitialiser comment fait on je suis pas une pro .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mauvaise connexion
j ch puis je changer de orange passer à un autre sans perdre tout mes logo " méssagreie youtube etc etc.....